Je multiplie les casquettes à mesure que les mois passent… future maman, d’habitude active et ayant un job full time, couturière indépendante en devenir et maintenant déménageuse ;) Car oui, nous allons déménager… en fin d’année ! Et oui, il y a des moments où je suis vraiment HS (et je ne travaille plus depuis janvier… vous femmes enceintes et actives, êtes mes héroïnes !) notamment parce que nous vivons dans un quartier sans cesse en travaux (6j/7 et parfois dès 5h30 du matin comme aujourd’hui) et qui le sera encore, selon le service d’urbanisme, pendants des années. Alors merci, mais non merci !
Vous allez vous dire : « Wow, mais elle s’y prend tôt! » et peut-être aussi « Pour où? ». Je ne peux pas encore répondre à cette dernière question et je demanderai à celles qui savent de garder le secret :) Et pourquoi aussi tôt, parce que je peux prendre le temps trier et empaqueter tout en étant assise, sans rien porter. Cela me permet de ne garder que le nécessaire même si on doit vivre dans mes cartons quelques temps/mois et puis, ce ne sera pas après un accouchement et un baby tout neuf que vous me verrez motivée à encartonner, qu’on se le dise !
Et puis nous avons la chance d’avoir une famille, des amis en or, tous volontaires pour nous filer un coup de main dans cette phase. Et ça, c’est un très très beau cadeau !!!
Étape shoesing enclenchée : je fais encore du tri. Après une chute il y a quelques années, un de mes genoux ne plie plus si les talons de mes chaussures sont trop hauts pour lui. Ce sont donc 3 paires d’escarpins Jonak, Ash, Benetton (ces dernières me quittent à contre-cœur tant je les aime d’amour), une paire de richelieu plates Et Vous Paris et des low boots Koah, qui rejoignent le site.
Le deal avec monsieur est clair… tout ce qui ne trouvera acquéreur avant le déménagement ira dans des bornes Emmaüs. Je crois qu’il en a marre de trimbaler mes cartons estampillés « vide-dressing ». Je ne lui dirai pas ce que je cache dans les autres alors :p
Rapide extrait :
Sandales compensées frangées avec turquoises Ash –