À nouveau, une nouvelle tentative d’attentat déjouée dans notre pays ; ah! Merci Charlie! oui, merci Charlie, car grâce à l’exécution de nos journalistes, économistes, agent d’entretient... nos députés ont voté et votent des lois liberticides, pour nous priver de notre vie privée et pour qu’elle soit accessible à ceux qui nous gouvernent et qui prétendent nous protéger.
En fait, ils ne cherchent absolument pas à nous protéger, mais à se protéger de Nous, les Citoyens opprimés par un régime dictatorial qui émerge de la nature même de la Démocratie.
Oh bien sûr, on va me rétorquer :
- Vous ne savez pas ce qu’est une dictature.
C’est vrai, mais je sais une chose avec certitude, c’est que nous en prenons le chemin, grâce à M. Hollande, à M. Valls et aux ministres de l’Intérieur, des Armées.
Les socialistes aujourd’hui, ne sont que la pale copie des partis de Droite, des petits bourgeois profiteurs d’un système, ainsi, ils ont déjoué un attentat, bravo!
Tout cela me fait penser à cet attentat déjoué par la police de M. Sarkozy au magasin le Printemps à Paris, on a retrouvé des bâtons de dynamites dans les étages supérieurs du Printemps, mais pas de détonateurs.
En fait, de l’explosif qui ne pouvait exploser, mais c'était un attentat d'après les services de sécurité, et aujourd’hui, un terroriste arabe, musulman, qui se tire une balle dans le pied et qui va à l’hôpital et que l’on arrête et que l’on démasque, c’est formidable.
Juste une question, M. Valls nous prend-il vraiment pour des CONS ?
N’a-t-il pas le sentiment d’insulter l’intelligence d’une grande partie des Français ?
Serait-ce notre gouvernement qui s’amuserait à préparer ces attentats pour nous terroriser et pour voter des lois liberticides ?
Serait-ce le même qui prétendrait nous protéger en déjouant des attentats de méchants islamistes ?
Juste pour information, les voyous qui se revendiquent de l’Islam font du trafic de drogue dans les cités depuis des années, et le gouvernement laisse faire sans jamais intervenir, pourquoi soudain, se sent-il concerné ?
Ce ne sont pas des affirmations, juste des questions, car, pour le moment, nous avons encore ce droit de poser des questions, mais jusqu’à quand ?
Nous vivons une époque Formi-Diable...
Allez, je vous laisse avec une blague Carambar :