Offrez-vous la Toyota Supra de Paul Walker dans Fast and Furious

Publié le 23 avril 2015 par Etvsport @etvsport

Alors que le 7ème opus de la saga « Fast and Furious » rencontre un succès incroyable et est en passe de battre des records d’entrées ainsi que de recettes, on apprend que l’un des modèles de voiture phare des différents films, la Toyota Supra, sera mise aux enchères. De plus celle-ci était conduite par Brian O’Connor alias le regrété Paul Walker. De quoi rajouter quelques zéros à la future vente!

Ainsi, un futur acquéreur pourra se targuer de s’offrir la fameuse Toyota Supra Orange qui a subi un tunning extrême presque digne de l’émission « Pimp my Ride », avec les écrans et les consoles de jeu en moins. Ce bolide apparaît dès le premier volet de « Fast and Furious » en 2001, lorsque Brian, à l’époque jeune policier, infiltre la bande de Dominic Toretto, Vin Diesel, afin d’enquêter sur des attaques de camions. On se souvient notamment de la scène de course entre les deux à la fin du film.

Concernant la vente aux enchères, celle-ci aura lieu à Indianapolis du 12 au 17 mai 2015 et sera organisée par la maison de vente « Mecum Auctions ». Pour le moment, les spécialistes tablent sur un prix situé entre 150.000 et 200.000 dollars, soit entre 145.000 et 185.000 euros. Cela fait cher mais lorsque l’on aime Paul Walker et « Fast and Furious », on ne compte pas!

&post;