La première fois que j’ai entendu parler de Noo, c’était sur le blog de mon amie Zoé : j’ai eu un immense coup de cœur pour cette marque de sous-vêtements de créateur, aux coupes épurées et aux jolis détails. Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un mail de leur assistante de collection, quelques jours plus tard, me proposant de découvrir une parure… Zoom sur une marque frenchy qui monte, qui monte !
Noo est une toute jeune marque française, créée par Anaïs et Elissa. Les ateliers de production sont situés au Maroc, où les conditions de travail sont irréprochables (ils sont régulièrement visités par leurs équipes). La marque propose des sous-vêtements pour hommes et femmes, autour d’imprimés forts ou de teintes plus pastel (pour un effet mix & match), avec des coupes épurées et ajustées. L’idée, c’est d’opter pour un ensemble, ou de collectionner les pièces pour un esprit dépareillé. Le lancement de la marque étant tout récent, on ne retrouve à ce jour que 4 collections toutes plus ravissantes les unes que les autres !
J’ai choisi de tester la gamme Sunday Morning, très proche de mes goûts en matière de lingerie : un coloris pastel, une forme simple mais féminine, et de jolis détails (bordure en lurex doré, bretelles satinées) auxquels j’apporte de l’importance.
Vous connaissez l’importance que j’apporte au confort au quotidien : en effet, je me refuse de porter un vêtement ou tout accessoire m’empêchant d’être à l’aise (et ce, même si ledit vêtement ou accessoire me plaît énormément). Noo est donc une marque qui me correspond à 100%, où je retrouve de jolis matériaux, des coupes étudiées et un confort sans faille.
La culotte a une coupe très basique, tout en étant légèrement élastiquée, ce qui la rend très confortable : elle suit vos mouvements sans rentrer dans la peau (une sensation que je déteste!) ; le soutien-gorge, lui, est parfait pour ma mini poitrine. Il soutient sans aplatir, galbe bien et ne se sent pas sur la peau.
La bonne nouvelle, c’est que la marque Noo m’a proposé de vous faire gagner un lot de deux culottes ! Pour participer, c’est très simple :
– laissez un commentaire sous cet article
– la deuxième condition est de suivre Noo sur l’un de leurs deux réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) ; précisez-moi bien quel est votre pseudo sur ces réseaux pour que cette condition puisse être validée !
Le concours, qui fonctionne par tirage au sort, durera une semaine. Je contacterai la gagnante par mail ; elle pourra ensuite choisir ses modèles et sa taille, bien évidemment !
Connaissez-vous la marque Noo ? Quelle collection vous plaît le plus ? ♡