La dernière campagne Guerilla Marketing de Netflix nous offre un aperçu des talents de Saul Goodman pour contourner les lois. Avec l'aide de son agence Ogilvy & Mather Paris, Netflix a placardé les murs de la capitale de conseils " juridiques " émanant d'un certain Saul Goodman, l'anti-héros de la série originale Netflix " Better Call Saul " (disponible en France).
Pour le lancement de " Better Call Saul " en France, Netflix et Ogilvy & Mather Paris innovent à nouveau et, pour présenter l'avocat préféré des criminels aux Français, ont optimisé la contextualisation des conseils de Saul en fonction des lieux parisiens. Sur une affiche devant une boulangerie, on peut, par exemple, lire : Acheter sa baguette avec de l'argent sale est un délicieux moyen de s'en débarrasser.
Chaque affiche présente donc un conseil d'autant plus pertinent qu'il peut être appliqué sur l'instant et invite évidemment le consommateur à regarder la série sur Netflix. Philip Heimann, Directeur Général d'Ogilvy & Mather Paris, commente " Il s'agit là d'une nouvelle illustration de l'audace de Netflix qui cultive une approche différente de la publicité. "