Une saison avec John Frieda

Publié le 23 avril 2015 par Audrey Kazadi @beauteparis

« Beach Blonde » fait son come back et celles on met k.o les frisottis : oui, grâce à John Frieda, cette saison, nos coiffures sont impeccables et sublimées dans le moindre détail.
Puisque les cheveux sont un symbole de séduction, ils se disciplinent avec la gamme Frizz Ease en journée, et en week-end à la plage (vive les ponts de mai !) ou en ville, on opte pour un look effet plage sensuel avec la ligne Beach Blonde (et qui n’est pas réservée qu’aux femmes Blondes, of course). « me & john » pour un style bord de mer !10 ans après le lancement de la première ligne « Beach Blonde », celle-ci signe son grand retour avec des formules nouvelles, un packaging glamour et des senteurs agréables…
Oui, la tendance wavy est d’actualité et elle nous charme en un clin d’œil !
Le Shampooing Purifiant nettoie et élimine les impuretés du quotidien et résidus.
Sa formule fraîche aux extraits d’algues marine va détoxifier le cheveu abîmé par les appareils chauffants tout en assurant un effet plage.

Le soin Démêlant réhydrate les crinières les plus sèches grâce à sa formule riche en Monoi, kukui et en oméga.
Après application, les cheveux sont largement plus doux et faciles à coiffer.Bain de nutrition, le Masque Nourrissant va restaurer la fibre capillaire avec des protéines végétales et apporter ainsi, une réparation ciblée au cœur du cheveu. Produit culte de la gamme, le Spray Ondulations et le finish idéal pour obtenir des boucles structurées et naturelles, avec en prime, un fini mat sexy. Adieu aux frisottis rebelles, bonjour la discipline !
La ligne « Frizz Ease Anti-Frisottis » vient au secours de nos cheveux indomptables avec 3 soins experts : un duo shampooing & soin démêlant + un primer.Le secret de cette ligne ? Une technologie « complexe immunité anti-frisottis » qui permet au cheveu de développer une immunité contre les frisottis pendant 72h.
Avec ce trio de soins, les cheveux sont nourris de l’intérieur et le coiffage est par la suite, contrôlé et maîtrisé application après application.
Bref, on est enfin en paix avec nos cheveux chéris ! Gamme « Beach Blonde 2015″ – John Frieda
Shampooing, 250 ml. 6,90 euros.
Soin, 250 ml. 6,90 euros.
Masque, 150 ml. 7,90 euros.
Spray, 150 ml. 7,90 euros.
Gamme disponible en exclusivité chez Monoprix jusqu’en juillet 2015.

Gamme « Frizz Ease Anti-Frisottis » – John Frieda
Shampooing, 250 ml. 7,90 euros.
Soin, 250 ml. 7,90 euros.
Primer, 50 ml. 12,90 euros.
Plus d’infos sur
www.magazine.johnfrieda.fr