Iboat (Bordeaux) // Samedi 25 avril // 00h-06h // Infos et réservation sur l’événement Facebook
Presque un an après leur première soirée à l’Iboat, Theorama & Jann (initiateurs des soirées Basement Tales) continuent d’inviter les artistes qu’ils affectionnent ! Avec cette quatrième édition, ils conservent une démarche qui leur est chère depuis le début : proposer au public bordelais des artistes exclusifs n’ayant jamais joué sur la scène locale et qui ont grandement participer à forger une certaine vision, une esthétique singulière de la musique club.
Une fois n’est pas coutume, ils invitent deux DJs pour cette nouvelle édition : Greg Beato, jeune artiste basé à Miami, signé sur les labels L.I.E.S, Apron, Forbidden Planet et Berceuse Héroique entre autres… et Aroy Dee, boss du label MOS Recordings, architecte dans le civil et également membre actif du trio R-A-G. Ces deux entités représentent les deux grandes écoles qui influencent Théorama & Jann, à la croisée d’un son brut poussiéreux avec un côté jakbeat que ne renieraient pas les maîtres de Chicago, et des influences clairement hollandaises dans les nappes de synthés et un son acid revisité à la sauce La Haye.
Places à gagner : Electrocorp met en jeu 2 lots de 2 places à gagner. Pour participer, envoyez un email avec l’objet Greg Beato in the basement à l’adresse antwan.electrocorp (at) gmail.com. Tirage au sort vendredi après-midi.