Nutricure, ça fonctionne ?

Par Thomasbing19 @Fourchetteetb
Maigrir
Pour maigrir efficacement, outre les régimes divers et variés existants sur le marché, il existe aussi une autre méthode, à savoir Nutricure.
Pour une perte de poids ou bien un rééquilibrage alimentaire, la méthode Nutricure propose une prise en charge et un suivi par des professionnels pour vous aider à maigrir durablement, sans aucune frustration.
Cette méthode fonctionne sans aucune chirurgie ni aucun substitut de repas.
 

Les objectifs et l’approche de Nutricure

L’équipe de professionnels de la santé et de la nutrition à Nutricure va vous aider à retrouver un équilibre alimentaire tout en respectant votre rythme biologique (travail, activité sportive, besoins énergétiques, etc.) : vous allez ainsi perdre du poids durablement, affiner votre silhouette, éliminer les bourrelets disgracieux et effacer peu à peu votre cellulite éventuelle.
Mais ce n’est pas tout car la méthode Nutricure a pour vocation de traiter également les troubles métaboliques et de vous amener à stabiliser votre poids afin de vous préserver en bonne santé.
Pour cela, elle va utiliser divers moyens comme des examens biologiques précis, effectuer un scanner d’analyse de la composition corporelle et réaliser des bilans de santé et des bilans nutritionnels pour mieux comprendre votre comportement et vos réactions quand vous mangez.
 

Des valeurs humaines

Dans tout ce processus, la méthode Nutricure place la personne avant tout au cœur de toutes ses techniques.
Tout est mis en œuvre pour aider individuellement chacun à maigrir de façon pérenne sans effet de yoyo.
Les outils de diagnostic comme les traitements permettent d’ajuster la méthode de nutrition selon votre comportement
alimentaire.
Des menus sont élaborés avec soin, et les appareils électro-médicaux ont tous été validés en centres de nutrition et tous ont prouvé leur efficacité dans le cadre d’un amincissement et d’un raffermissement durables.
 

Des techniques de pointe

Le cabinet Nutricure dispose de techniques de pointe comme la radiofréquence, les ultrasons ou encore l’électrostimulation pour raffermir les zones adipeuses. Chaque technique est encadrée par un nutritionniste ou un diététicien.
C’est notamment la technique des ultrasons qui permet d’en finir avec la cellulite et les graisses installées : ces ondes à basse fréquence vont agir par action lipolytique, stimulant et agissant directement sur le fibroblaste.
Avec ce procédé révolutionnaire, la couche de graisse sous la peau au niveau de l’abdomen mais aussi des fesses, des cuisses et des hanches sera réduite de façon significative.
Les ultrasons vont produire une vibration et un échauffement des tissus en profondeur sans toutefois chauffer la surface de votre peau, c’est pourquoi on l’utilise pour éliminer les toxines stockées et pour favoriser l’oxygénation des tissus.
Il est difficile de déterminer si cette méthode est efficace car ce soin semble dépendre de la physionomie et des caractéristiques de l’épiderme de chacun.
Néanmoins, on peut aisément imaginer qu’avec un rééquilibrage alimentaire qui serait associé à de soins techniques de pointe, l’amincissement serait au rendez-vous, apportant un raffermissement net de votre silhouette.
Il est de toute façon essentiel et impératif même de consulter son médecin avant de se tourner vers une telle méthode et de se poser les questions sur ses besoins et ses attentes en matière d’amaigrissement.