Tout est allé très vite pour beaucoup d'entre nous, dont moi, ce qui explique que je n'ai plus eu d'énergie pour écrire des articles dans mes blogs quand je rentrais du travail le soir. J'ai pris mes fins de semaine pour voir des amis, peindre et jardiner. C'était le temps de planter le gazon, les fleurs et de préparer le potager, ce que j'ai terminé hier avec 8 beaux rangs de légumes prêts à pousser ! Comme la météo annonçait de la pluie toute la fin de semaine, c'était le temps idéal pour finir de planter tout ce que je voulais.
Actuellement, je suis dans la lecture de cet ouvrage. J'en suis dans le sujet des empreintes mentales, ou croyances. Il a une façon d'expliquer les choses différemment, très clairement, qui donne une nouvelle façon de voir la provenance et l'application de ce que nous «croyons» être notre vérité. Je vous en partagerai quelques extraits dans les pensées inspirantes !
J'ai l'impression que le mois de juin s'annonce plus calme, impression confirmée par l'alerte-énergie de Karen Bishop que j'ai mise en ligne ce matin dans mon autre blog :
Juin
Tout comme juin arrive, ainsi arriveront encore plus nos nouvelles connexions. Avec des choses qui s'apaisent un peu pour beaucoup d'entre nous, car nous avons désormais aligné plus volontiers avec le nouveau, la fin mai et juin peuvent être une bonne période pour entamer le processus de règlement des détails qui restent et de nous préparer pour nos nouveaux accomplissements et nos nouvelles connexions. Nous pouvons maintenant trouver le temps de finir les choses que nous n'avons pas pu faire avant, avec tout ce qui nous est tombé dessus durant la phase de surcharge d'énergie que nous avons connue tout récemment en avril et dans la première quinzaine de mai. Et nous serons aidés dans ce processus avec l'arrivée de la rétrogradation de Mercure du 26 mai au 19 juin.
Il nous arrivera beaucoup plus en juin. Les choses s'organiseront. Nous nous connecterons à des gens nouveaux et à des choses nouvelles. Nos nouveaux commencements commenceront enfin à commencer ! Nous nous rassemblerons beaucoup plus comme un tout. Nous nous unirons à ceux qui sont mieux en accord avec nous.
Avec le vide actuel dans lequel nous nous retrouvons peut-être, il peut sembler que nous soyons dans une situation désastreuse, mais ce que nous voyons est simplement le vide. Il n'y a encore rien à voir réellement, ou rien à quoi nous connecter. Nous ne sommes ni ici ni là. Nos nouvelles connexions ont encore à être établies, et le thème de cette nouveauté-là est, une fois encore, de nous connecter les uns aux autres.
Lire tout l'article de Karen Bishop
Je vous écris un autre article pour vous parler de mes péripéties et réussites de mai !