Magazine Bébé
Ce n'est plus sur le parking de "Maman" que je me gare maintenant à chaque fois que je viens, mais sur celui de tous les visiteurs ... Pourtant je ne viens pas ici pour rendre visite à quelqu'un, je dois venir ici pour moi ...
Comment peut-on, dans un lieu où l'on a vécu le pire moment de sa vie, venir pour se soigner après ça ?C'est très difficile de venir ici, en pensant à moi sachant que c'est d'ici que mon ange a pris son envol quelques semaines plutôt. Cet endroit reste et restera celui de son départ, même si c'est celui où il est né (beaucoup trop tôt), où nous nous sommes rencontrés, où nous avons vécu tous les deux ces moments magiques ... Je n 'y arrive pas ... C'est cette rage et cette tristesse qui remontent à chaque fois que je passe les barrières de l'entrée.
Je dois maintenant me rendre dans cet endroit, pour essayer de soigner mes blessures, alors qu'on a pas réussi à soigner les siennes. C'est pas juste, c'est pas normal. Pourquoi ???Oui vous allez surement me dire, que c'est pour moi, pour avancer, pour que mon ange ait la chance un jour d'avoir un petit frère ou une petite sœur ... Mais je n'y pense pas ... Il manque et manquera toujours une part de moi que des milliers d'allers-retours dans cet hôpital n'arriveront pas à me rendre.
A quoi bon avoir des réponses ?!