Le succès du concept store Tom Greyhound

Publié le 20 avril 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Le multi-marque d’origine coréenne, Tom Greyhound, qui est installé dans le quartier du Haut-Marais depuis plus d’un an, répond depuis plus de deux saisons aux attentes des clients passionnés de mode.

Son succès est notamment dû à une stratégie qui consiste à se greffer dans l’agenda de ses clients. Le concept store tente d’organiser de multiples événements tels qu’expositions, vernissages, concerts ou lancements de collections. Autant d’événements qui fidélisent les consommateurs. L’espace initialement dédié à la vente s’est sans cesse découvert de nouvelles fonctionnalités.

Un des événements les plus importants organisés par le concept store a eu lieu le 5 mars dernier, à l’occasion du premier anniversaire du multi-marque, la boutique a ouvert ses portes aux designers internationaux et aux clients. En point d’orgue, Tom Greyhound avait lancé une collection capsule avec Wanda Nylon.

Tom Greyhound :  19, rue de Saintonge – 75003 Paris