Cela ne vous a pas échappé, nous avons eu un avant goût d'été ces derniers jours. De quoi prendre des bains de soleil et faire le plein en vitamine D.
Les enfants ont donc pu faire les fous dans le jardin, s'exercer aux galipettes sur les plaids, s'arroser avec le jet d'eau et prendre leur goûter dans l'herbe.
Mercredi dernier, ce fut vraiment une chouette journée.
Vivement que l'été s'installe pour de bon !
Le haricot magique porte un chino et un tee-shirt hamburger
La briochette porte un pantalon en molleton et une marinière (et coup de coeur de ❤ pour le détail avec le revers des manches en jaune, ajoutant la petite touche de pep's)
Merci à Arsène et les Pipelettes pour ces chouettes tenues !
Ce fut aussi pour moi l'occasion de découvrir cette marque française qui met si bien à l'honneur de belles matières, tout en conjuguant à merveille esprit vintage et modernité.
La maman d'Arsène et les pipelettes a gardé son âme d'enfant pour élaborer ces collections et a pioché dans ses souvenirs : les jupes qui tournent, les jeux sur la côté basque - d'où elle est originaire -, les chasses aux trésors et son goût pour les objets qui ont une histoire.
De mon côté, j'ai vraiment été conquise par la qualité des vêtements et leur coupe impeccable. Et, je ne vous parle même pas du haricot qui ne veut plus quitter son tee-shirt Hamburger et qui fait le cador dans la cour de récré !
J'avais donc envie de vous en montrer un peu plus, notamment l'univers des filles qui m'a fait chavirer ! Autant vous dire que si j'avais une petite fille, elle porterait déjà cette jupe qui tourne !
Et vous ? Ca vous plait ?