Magazine Culture

[Test] I am Bread : un peu trop grillé ?

Publié le 19 avril 2015 par Linfotoutcourt

À L'Info Tout Court on aime s'intéresser aux bizarreries du web. Après Goat Simulator, nous ne pouvions passer à côté d'un autre jeu indépendant tout aussi fondu : I am Bread ...

Ce jeu indépendant développé et édité par Bossa Studios, vous place dans la mie d'une tranche de pain prête à tout pour se faire griller la croûte. Vous devrez donc parcourir plusieurs niveaux en tentant de rejoindre le saint Graal plaque chauffante, de préférence sans trainer vos miches trop longtemps par terre.

Derrière cette idée très croustillante, ne vous y trempez pas, ce ne sera pas du gâteau. Les contrôle demandent un minimum d'adaptation et sans un petit coup de marmelade magique, difficile de s'en sortir au début, malgré le tutoriel.

Si l'on passe un agréable moment à se torturer la croûte comme sur un puzzle game, on se retrouve parfois la brioche aplatie dans les décors avec une caméra dur à cuire qui n'aide vraiment pas à s'en sortir.

Au final on arrive tout de même à faire sa soupe et c'est avec une tartine assaisonné de tout ce qu'elle a pu croisé, qu'on fini un peu cramé, mais heureux à l'autre bout de la maison !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine