MODE Le retour du bob

Publié le 19 avril 2015 par Sophietagel @trendyslemagTw

Il y a quelques années, on aurait crié « Oh ringardise ! » parce que le bob, ça avait un petit côté kitch, digne des films des bronzés. Et puis, depuis que chaque bébé en porte un, vous vous êtes jurée que ce ne serait jamais pour vous.

jean louis David

" data-orig-size="675,334" aperture="aperture" />

©Be

" data-orig-size="626,960" aperture="aperture" />

Sauf que le couvre-chef en général est devenu la grande tendance (qui n’a pas au moins 3 bonnets dans son placard ou encore un bérêt ou une casquette ?) depuis au moins 1 an. Chapeau, casquette à large ou bord étroit, en cuir ou en tissus, berêt, canotier, capeline, orner sa tête d’un accessoire de mode est le plus qui affirme sa personnalité et embellit. Beaucoup sont plus jolies chapeautées.

Il y a eu le borsalino, aujourd’hui le chapeau de paille et arrive le bob. D’ailleurs, il est sur toutes les têtes bien faites qui ont du flair. Rag and Bone en a fait l’une des pièces maîtresse de son défilé. Le star system l’a adopté, surtout le milieu R&B et le Hip Hop et les marques de mode grand public aussi. Et même si vous êtes encore frileux, comme la rue, portez-en un juste pour voir, vous serez peut être conquise.

Shopping : Asos

By Sophie Tagel


Classé dans:MODE