Valérie Damidot tacle Gradur !
Valérie Damidot qui parle de Gradur, c'est uniquement sur Urban Fusions que ça se passe. Pour la première fois l'animatrice de M6 se lâche et nous parle du rappeur star de Roubaix (59).
Après nous avoir dit qu'elle adorait Sneazzy et Nekfeu du groupe 1995, voila un nouvel artiste qui ne la laisse pas indifférente. En effet Valérie nous a confié avoir un peu de mal avec le nouveau rap et préfère écouter Soprano.
Valérie Damidot : "Soprano je kiffe !""Alors moi j'ai découvert un truc, enfin pas moi mais toujours Romain Levy qui adore me faire écouter des nouveaux trucs de rap m'a fait découvrir deux trucs : Gradur et Blacko que je ne connaissais pas. C'est assez frais quand même ! J'ai un peu de mal avec le nouveau rap en fait. Alors parfois j'arrive à capter un doss' mais j'ai un peu de mal quand même. Soprano je kiffe mais on ne peut pas dire que c'est un mec jeune, Soprano ça fait longtemps tu vois, il a 35 ans Soprano donc dans les vrais vrais trucs de cette année et de l'année dernière je ne suis pas fortiche car je n'arrive pas à tout capter."
"Mais Gradur pourquoi ? C'est quoi ce nom Gradur ?"
Concernant Gradur, elle n'y est pas allé de main morte... Jugez par vous-même !
"Mais Gradur j'en parle parce que je me dit comment tu peux t'appeler Gradur, les clips sont frais en plus c'est canon. Mais Gradur pourquoi ? C'est quoi ce nom Gradur ? Le gars est frais en fait. Je me suis dit mais qu'est-ce qui va chanter Gradur ? Pourquoi tu t'appelles comme ça. J'adorerais faire une interview avec Gradur... Je te confirme qu'il est bien baraqué et qu'il pourrait porter des meubles. Gradur vient marroufler...".
BONUS : Valérie Damidot dit tout sur M Pokora, Kendji et Tal ! (EXCLU).
Crédits photos : Purepeople / Pochette d'album de Gradur / Fifou. Montage : Urban Fusions.