Désertique. C'est bien le moins que l'on puisse dire au sujet de ce blog depuis maintenant 6 mois...
Pas un post, rien, rien, rien...
Bon, j'ai quelques excuses à vous présenter, et des raisons valables à vous donner. Vous connaissez mon amour inconditionnel pour notre Che national, notre Napoléon du CAC40, notre Duce illuminé. Et bien , je me suis mis en tête d'écrire un pamphlet sous forme de nouvelles, retraçant l'ensemble des âneries et autres tentatives de manipulation que le nain a déjà prononcé en seulement 12 mois de mandat.
Dieu, que la tâche est rude ! J'ai dû demander un congés sans solde, annoncer à ma femme que désormais je ne pourrais plus sortir les poubelles, renoncer à ma traditionnelle demi-journée photo dans les environs de Ypres, m'en remettre au régime café-guronzan...
Dommage colatéral, ce blog inoffensif en a fait les frais. Toutes mes excuses, avec donc six mois de retard.
Ceci dit, plus sérieusement, la fréquentation et les commentaires commençaient sérieusement à baisser, le doute m'habitait (sic), et je carressais le projet de créer un photoblog propriétaire, ce qui est maintenant chose faite :
Bardamu Photography Blog.
Je vous invite donc à venir y jeter un oeil, et à laisser vos commentaires, dans la rubrique "details" en cliquant sur "Comments". Le photoblog est maintenant en anglais, mais, si à l'instar de mon ami le Tsar vous ne parlait que la langue de Maurice Papon, don't worry, ça fonctionne aussi.
Et puis abonnez-vous, ce sera beaucoup plus simple :
Flux RSS
Je posterai encore de temps en temps sur over-blog, mais bon, je n'ai pas trop envie de rentrer dans le système publicitaire de la régie de TF1...
Au plaisir de vous lire sur www.bardamuphotography.com !