#twitter : les fachos et les tarés vont être bien enquiquinés...
j'en connais qui vont être sacrément gênés aux entournures dans leur utilisation quotidienne des réseaux sociaux. En effet, ceux (et celles...) dont le vocabulaire est si limité qu'ils ne peuvent s'empêcher dès le premier contact, lorsqu'une assertion leur déplait, d'avoir un peu trop facilement recours au juron, ou/et qui font preuve d'une agressivité fort mal placée, vont devoir sérieusement se réfréner et j'en suis fort aise. Après fesse de bouc, twitter, jusqu'à présent plus libéral, va en effet revoir sa politique d'utilisation et cela me ravit :
Après Facebook le mois dernier, Twitter a annoncé, jeudi, qu'il allait prendre des mesures contre les tweets encourageant le racisme et la violence et, plus généralement, tous "ceux qui franchissent les limites de la liberté d'expression pour propager des discours de haine".Pour ce faire, Vijaya Gadde, directrice juridique de Twitter, citée par le Washington Post, a expliqué que le réseau social allait renforcer son équipe chargée de faire appliquer ces nouvelles règles et va investir "lourdement" dans l'infrastructure consacrée à la détection de contenus injurieux. Elle précise toutefois: "Nous devons mieux combattre les contenus injurieux en nous gardant de museler la liberté d'expression." (source)
Ce sont les fachos, les groupies de la bleue marine et les inconditionnels des tyrans de toutes sortes, ou de ces hommes providentiels dont je récuse le pouvoir et la nécessité, qui vont être bien embêtés... Moi, ça me va bien. Marre d'être insulté par des cons.