TFSA #149 « I will be your champion »

Publié le 17 avril 2015 par Bigreblog

Bonjour les enfants!

Aujourd’hui jour de TFSA, Tequi nous demande de citer Les morts auxquelles on ne s’attendait pas. Je dois vous avouer que mon top sera presque une copie conforme de celui-ci…presque, disais-je. :P

A noter que Ned-is-dead ne sera pas présent parce qu’avant même de commencer GoT, je savais qu’il allait y passer. ;)

Spoilers ahead, peut-être. ;)

5. Richard Poole (Death in Paradise)

C’est le syndrome des acteurs qui quittent une série… La plupart veulent trouver une issue favorable, les autres…butent leur personnage sans aucun scrupule. Et là où quelqu’un qui sera cité plus tard avait une bonne…raison? de mourir (euh, en fait, non, mais je m’expliquerai), Richard aurait pu tout simplement prendre sa retraite ou rentrer au pays, plutôt que de se faire buter comme une quille…

Enfin bon, autant je m’y attendais pas, autant ce n’était pas plus mal de changer d’interprète, parce que je préfère Humphrey by a MILE. :P

4. Matthew Crawley (Downton Abbey)

Voilà le persnnage qui avait une « raison » de mourir. Enfin, quand je dis ça, je veux surtout dire que sa mort a été plus ou moins bien amenée, et qu’elle était crédible. Même si je ne la voulais pas. Du. Tout.

3. Lancelot (Merlin)

Mon Lance chéri. Je ne voulais pas qu’il meure… :'( D’ailleurs ça me fait toujous chialer d’y penser…

2. Aiden Mathis (Revenge)

Je pense que Twitter a dû entendre les échos de ma souffrance pendant bien longtemps après ce finale. Moi qui pensais que mon OTP allait ENFIN pouvoir être tranquille, je me suis encore fourrée le doigt dans l’oeil. Connasse de Victoria. Crève, bitch!

1. Oberyn Martell (Game of Thrones)

Faut-il encore que je me justifie? :P