Magazine

Le flic sous la fenêtre

Publié le 01 juin 2008 par Fraise

Après plus de quatre mois de relation passionnelle avec le Coco, nous avons enfin réussi à passer plus de deux jours ensemble d'affilés!

Une semaine avec mon Homme ça ressemble à quoi? 

Premier jour, c'est le week end. Nous avons passé les deux jours dans sa famille. Le samedi soir, nous avons passé une megasoirée chez ses meilleurs amis, à faire une petite fête improvisée pour un soid disant anniversaire. Nous avons fini la nuit dans le canapé lit. 

Nous avons pu assister à une arrestation!

Quand en pleine nuit tu es interrompue par un "A GENOUX, A GENOUX!!!!" sous la fenêtre où tu dors, tu as le coeur qui bat et tu joues les comères. Premier reflexe, je reveille Coco, qui suit avec moi l'épisode... On ne comprend pas tout de suite que c'est un policier. Tout d'abord l'homme dit "Ca te fait plaisir de casser des voitures hein???" WHAOU, c'est p'têtre le proprio du vehicule! Mais ça ne colle pas quand il parle de la BAC et de la patrouille qui va arriver donc... 

1890077507.jpg

Et puis viens le moment ultime : BOUGE PAS OU JE T'ALLUME!

L'homme à terre se plaint de son genoux, de sa fille qui est seule chez lui, qui dort, et lui supplie d'être pardonné. Et toujours avec un ton neutre, l'autre lui sort cette phrase qui donnerait des frissons à n'importe qui "BOUGE    PAS    OU   JE   T'ALUMMMEEEEEE" WOWOWOWOW

Puis la patrouille arrive.. 

Ils emmenent le voyou et le proprietaire de la voiture sort... Et là Coco se moque de moi "Demain tu vas jouer les comères à S. avoue!" "Wai et alors on assiste pas à ça tous les jours!!!"

Morale: Le lendemain, à peine reveillé, Coco sort du lit... et s'empresse de raconter l'histoire!

Coco est une comère!! 

Ceci est bien une vengeance cachée MOUAHAHAHA

La suite de mes aventures de la semaine au prochain...article! 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fraise Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte