Lundi : j’ai très envie de créer une web série sur la dualité vie parisienne/vie en province. C’est quand même fou ce changement radical ; ici les gens sont g e n t i l s – prévenants, cordiaux et avenants. Bref j’ai le smile en permanence et à chaque passage piéton mon mec me dit « ça ne sert plus à rien de courir » ici les gens s’arrêtent… vraiment !
Ici il y a aussi ce rapport au temps qui passe qui est bien différent – je vous invite d’ailleurs à lire ces posts sur le blog du Monde Tant de temps. Ce temps précieux, ce temps qui court et qu’on a la chance de pouvoir rattraper par bribes en province…
Pour revenir à cette dualité une petite vidéo portrait d’une parisienne au marché par Nora à regarder avec le sourire ici.
Mardi : appelez moi Janie Longo – je fais tous mes déplacements à vélo je surkiff et mes pré-mollets d’été aussi…
Mercredi : #Sikmu je découvre des groupes – je réouvre mes cartons et mon Deezer – concert super de Juice samedi dernier au Ferrailleur et découverte ultra tardive de Balthazar.
Vendredi : ma commande Fleurance Nature est enfin arrivée, outre l’eau micellaire toujours aussi top je teste les crèmes de jour et de nuit à l’argan. Je vous en parlerai dans un prochain post beauté bio.
Je vous souhaite un doux week-end. Pour ma part je vais pinterester des idées pour refaire ma chambre, regarder les plantes de mon potager bio pousser et continuer le déballage des cartons d’une désormais provinciale et heureuse de l’être !