Magazine Conso

Le retour de Kevin Espacey

Publié le 17 avril 2015 par Ladypenelope @LadyPenelope72

Comme un  vendredi matin mal réveillée (attention pléonasme) je fais couler un café et allume la télé histoire de savoir ce qui se passe dans le monde (merci les chaînes d’info en continu). Je réalise alors que la voix que j’entends (certes d’une oreille distraite) n’a rien de commun avec celle de la très blonde journaliste qui sévit habituellement. Je me retourne et me retrouve nez à nez (enfin, écran à nez) avec l’un de mes acteurs chouchous, Kevin Spacey himself qui essaye de nous fourguer nous présente LA voiture qui va l’emmener aux portes de la Maison Blanche, l’Espace version 2015. Mouais. On évoque dans la pub l’inoubliable Lester Burnham d’American Beauty ou l’inquiétant Verbal Kint (la version soft du super méchant Keyser Söze de Usual suspects) mais je pense également au précieux Jim Williams qui nous a emmenés dans à Minuit dans le jardin du bien et du mal, à l’opposé du psychopathe John Doe de Seven et j’en oublie…

Kevin-le-grand (malgré son 1,79m) roule désormais en Renault Espace et s’imagine sous une pluie de pétales de roses ou encore président des Etats Unis (prends garde Hillary). Là, ça se complique because l’Espace de chez Renault n’est pas le véhicule le plus sexy : d’Edith Cresson en 1984 (tout droit sortie du roman de George Orwell pour son caractère « futuriste »: la voiture pas la ministre) à Carlos Gohsn, l’Espace a jusqu’ici bénéficié d’ambassadeurs moins attractifs…

Edith Cresson Espace 1984
Carlos Gohsn Espace 2015

Honnêtement, même si j’ai toute confiance en Kevin pour le choix de ses rôles, je suis plus réservée quant à ses préférences automobiles. Certes, le monospace n’a plus vraiment la cote auprès des automobilistes qui préfèrent désormais les 4X4 bodybuildés et il faut lui redonner sa chance (quoique) mais question branchitude la grosse dernière de Renault bof…
Aucune importance en fait puisque qu’importe le véhicule, pourvu qu’on aie le conducteur

;-)

Cliquer ici pour voir la vidéo.


Retour à La Une de Logo Paperblog