Magazine
C'est ce qui s'appelle se faire désirer. Maintes fois repoussé, le premier album studio de la chanteuse et comédienne Jennifer Hudson devrait officiellement paraître le 30 septembre 2008. Celle qui avait éclipsé Beyoncé Knowles de l'aventure "Dreamgirls" grâce à une performance époustouflante couronnée par l'oscar du meilleure second rôle en 2006, est forcément attendue au tournant. Et si la première mouture de son album, avortée, n'avait pas su convaincre, cette fois ci, Clive Davis, qui l'a signée sur son label J Records, a sorti l'artillerie lourde.
Timbaland, Ryan Tedder du groupe One Republic (compositeur de "Bleeding Love" pour Leona Lewis), Diane Warren, Robin Thicke, The Underdogs, Christopher "Tricky" Stewart ont été appelés à la rescousse pour apporter une touche de modernité à l'univers de celle qu'on a peut être à tort voulu cantonner à un registre de diva classique, dans la lignée d'une Aretha Franklin ou d'une Whitney Houston.
Signe que Jennifer est bien une jeune femme de son époque, le premier single, "Spotlight" a été écrit et co-produit par Ne-Yo, associé aux norvégiens de Stargate.
Par ailleurs, sa carrière de comédienne battant son plein, Jennifer Hudson est en ce moment même à l'affiche du film "Sex And The City". Elle interprète également l'un des titres de la B.O, composé par Cee-Lo Green (Gnarls Barkley).
Technorati Tags: Jennifer+Hudson, Spotlight, Ne-Yo, Sex+And+The+City,