L'anniversaire est un temps fort désormais incontournable. Pour ses 35 ans Monsieur Bricolage n'échappe donc pas à la règle.
A cette occasion la marque enseigne a mis en place LE GRAND JEU 35 ANS qui se déroule non seulement On line mais également avec une déclinaison en magasin où des bornes interactives ont été installées.
Le développement on line est en responsive design - un must have à l'heure où Médiamétrie publie les premiers résultats de l' audience Internet Global 3 écrans - ce qui signifie que son contenu est accessible via un pc, une tablette ou un mobile.
Ce jeu a fait appel à l'expertise des pôles Conseil - Promotion et Digital de HighCo DATA.
Afin d'encourager la participation et créer le buzz, chaque participant dispose jusqu'à 6 chances supplémentaires de gagner par :
* La validation de la participation permet d'attribuer 3 crédits de participation au joueur
* Le parrainage, qui consiste à inviter une à trois personnes à venir participer au Jeu.
* Le partage du jeu concours sur la page Facebook du participant.
En guise de dotation, pour garantir l'attractivité du jeu, des bons d'achat dont la sécurisation est assurée par l'expertise de HighCo DATA.