Tu pourrais être un peu plus brutal ?
Evidemment qu’on adore quand il est doux, tendre et romantique. Mais parfois, un peu de sauvagerie et de brutalité, ça ne fait pas de mal ! Rien de tel pour pimenter nos ébats et nous exciter davantage.
C’est bientôt fini ?
Quand on se met à regarder notre montre, ce n’est jamais bon signe. Entre l’éjaculation précoce et le rapport qui s’éternise, il y a un juste milieu. Mieux vaut faire l’amour moins longtemps et plusieurs fois dans la nuit qu’une fois pendant 45 minutes.
C’est tout ?
Les hommes vont certainement penser qu’on n’est jamais contente mais trois minutes, ça ne suffit pas non plus ! On n’a même pas le temps de ressentir du plaisir. Alors, messieurs, si vous êtes vraiment sensible à ce niveau-là, zappez les préliminaires et réservez-vous pour la suite.
Euh… T’es dedans là ?
Ce cas de figure arrive souvent lorsque l’on a un nouveau partenaire. Rien de pire pour blesser un homme dans sa virilité alors mieux vaut éviter.
Tu aurais pu passer au lavabo avant…
Sérieusement, nous, on prend toujours le temps de passer à la douche avant pour éviter les mauvaises surprises alors ils pourraient en faire de même, par respect pour nous ! Quand ça sent le fromage ou le poisson pourri, ça ne donne pas vraiment envie…
Parle-moi mal !
Eh oui ! C’est bien mignon de nous bercer à coups de « qu’est-ce que t’es belle », « je t’aime », « demande-moi tout ce que tu voudras ma chérie ». Mais parfois, on doit avouer qu’on aimerait bien qu’il nous dise des choses plus crues afin de pimenter nos ébats.
Donne-moi une fessée
Là encore, une fessée donnée au bon moment permet de décupler notre plaisir.
Et si ce soir, tu faisais Monsieur l’agent ?
Imaginer des scénarios est le meilleur moyen de sortir du train-train quotidien. On aimerait parfois que Chéri se déguise en agent, pompier, pilote de ligne afin d’alimenter nos fantasmes.
Et si on allait dans l’ascenseur ?
Parfois, ça nous prend, comme ça, au beau milieu de l’acte. On a envie de tenter des trucs qui sortent de l’ordinaire. En définitive, on n’a pas vraiment de raison d’avoir peur car les hommes adorent ce genre d’initiatives.
Domine-moi !
Cela concerne même les plus dominatrices d’entre nous ! Si, dans la vie, on aime garder le contrôle sur tout, au lit c’est un peu l’inverse. L’idée de remettre notre plaisir entre ses mains est ultra agréable. Et hop, on n’a plus qu’à déguster...