Un vent de sensualité et de mystère souffle cette saison chez Nina Ricci.
La passion est réelle et vive. Elle a une odeur et même un visage : celui de Laetitia Casta.
« L’Extase » est un élixir subtil, charnel, presque audacieusement dangereux.
Ce nouvel opus parfumé de Nina Ricci provoque l’effervescence cette saison.
Porté sur peau nu, il attire les regards des hommes qui croisent notre chemin au point de les piéger… entre nos griffes !
Oui, « L’Extase » est un sillage volontairement fatal, délicatement capiteux et terriblement voluptueux… Un filtre qui sème le trouble par un mélange raffiné composé de pétales blanches, de rose naturelle et de baie de rose, le tout sur un fond musqué de benjoin de Siam et d’un cèdre de Virginie sublimé par de l’ambre.
Ce jus signé de la main du parfumeur Francis Kurkdjian, évoque la femme moderne, assumant au grand jour ses charmes et sa séduction. Un chapitre ultra glamour qui se dévoile dans une campagne publicitaire réalisée par Gordon von Steiner, où le top model Laetitia Casta incarne une âme rebelle élégamment vibrante d’érotisme.Quant au flacon, il s’inspire d’une minaudière couture…
Dégradé de mauve, finitions dorées, plaque griffée et ruban précieux, « L’Extase » est résolument l’une des plus belles créations de la Maison Nina Ricci.
L’Extase – Nina Ricci, Eau de Parfum, 50 ml, 69,90 euros.
Plus d’infos sur www.ninaricci.com