Les agences d'espionnage et grandes institutions détruisent intentionnellement les protections de vie privée sur les appareils reliés à l'internet, selon l'inventeur des Antivirus McAfee.
Le "cryptage ne sert à rien dans un monde où n'importe qui peut planter des logiciel sur votre téléphone et voir ce que vous voyez". John McAfee a inventé l'un des logiciel antivirus commercial les plus connus. Il est peut-être un personnage controversé et excentrique ... mais l'homme connaît sa technologie. Plutôt ce mois-ci, McAfee a déclaré à l'expert en sécurité Paul Asadoorian, que le cryptage est mort. Plus précisément, il prétend que :
- Chaque ville dans le pays a 1 à 3 dispositifs d'espionnage Stingray ... Les grandes villes comme New York en ont probablement 200 à 300
- Lorsque vous achetez une Stingray, Harris Corporation vous fait signer un contrat en gardant votre Stingray secret et sécuritaire.
- Stingray pousse "les mises à jour automatiques" - logiciels malveillants vraiment - sur votre téléphone dès que vous entrez dans sa zone de signal.
- Le logiciel - écrit par la plus grande société de logiciels dans le monde - permet aux gens de tourner sur votre téléphone, micro et une caméra, et tout ce que vous faites, lisez ou que vous regardez... tout sur votre écran!
- L’encryption n'a pas d'importance dans un monde où n'importe qui peut planter le logiciel sur votre téléphone et voir ce que vous voyez. Protéger la transmission d'informations d'un périphérique à l'autre n'a plus d'importance ... ils peuvent voir ce que vous voyez sur votre appareil.
- Il existe de nombreuses intrusions autres que Stingray. Par exemple, tout le monde a un téléphone mobile ou un appareil mobile qui a au moins 10 applications qui ont la permission d'accéder caméra et microphone.
- La banque d'application de services bancaires en ligne de l'Amérique vous oblige à accepter des microphones et des caméras qui vous suivent partout. McAfee a appelé la Bank of America pour demander pourquoi ils exigent ce type d'espionnage. Ils ont répondu que - si vous avez vidé tout l'argent dans votre compte et dites: «Ce n'était pas moi", ils pourraient vérifier, puis dire: