Auteur : William Joyce et Kenny Callicutt
Éditeur : Bayard jeunesse
Format : très grand
Nombre de pages : 56
Prix : 12.90 €
Résumé de l'éditeur :
Le royaume de Bla-Bla-Bla souffre atrocement de sécheresse, et le roi ne peut plus se laver les pieds. C’est un sorcier qui va permettre à Jack et à un haricot devenu magique de monter très très haut dans le ciel et d’y trouver la cause de cette calamité : un grand enfant s’y lave à grande eau, le robinet grand ouvert !
J'ai gagné ce livre lors de la masse critique jeunesse de Babelio du mois de mars. J'étais super contente et mes enfants l'attendaient avec impatiance.
Lorsqu'il est arrivé, il a fallu le lire vite car nous l'avons trouvé super beau. En effet, la couverture est vraiment très jolie et les illustrations de même.
Nous avons donc lu ce livre tous les 3 (mes enfants ont 7 et 3 ans). Et quelle ne fut pas notre déception...L'histoire n'est pas très drôle, nous n'avons pas tout compris, elle est longue et ne raconte pas de choses intéressante...Ma fille n'a pas voulu écouter jusqu'à la fin et mon fils me demandait sans cesse quand ce serait terminé...Et moi, j'avais hâte d'en finir...
Nous l'avons reposé et nous sommes dit que nous le reliront plus tard. Je l'ai donc relu quelques jours plus tard avec mon fils mais rien n'a changé, l'histoire ne nous plait pas du tout.
Achetez ce livre sur Amazon.fr!