Alors cette semaine, je ne peux ne pas évoquer la décision de justice sur l’annulation d’un mariage, deux papiers celui de NicolasJ et un incontournable Maitre Eolas. Un avis personnel, je ne comprends pas bien ce déchaînement médiatique. Si la loi est mauvaise, changeons là.
Je vous conseille un petit tour, chez une amie blogueuse qui chaque semaine fait sa tournée des paroles de blogeurs… sa sensibilité fait que ses choix sont toujours judicieux
Si vous pensez comme Sarkozy qu’Internet est un problème… allez donc faire un tour chez Eric, sa lecture est toujours intéressante… ah oui, s’en oublier que les assises du numérique sont ouvertes… faut au moins ça.
A noter aussi pour comprendre un peu le PS, le blog de Colin est une vraie mine d’or. Je vous signale par ailleurs, l’ouverture du blog de Kevin (un meurt, un s’ouvre…) pour la petite histoire nous risquons tous les deux de faire un petit bout de chemin ensemble… A lire chez Christophe alias Peuples une série sur la gauche... forcément... l'intelligence sera au rendez-vous
Autre sujet qui a alimenté la blogosphère… les 35 heures où comment ce gouvernement néocon est dans l’idéologie la plus absolue.
Très intéressant aussi la série de billets de Luc Mandret dans le cadre d’un regard posé par CNN sur la France « Eye on France ».
Bon, j’en termine avec Martin qui nous propose une lecture très personnelle de la réforme constitutionnelle… pour autant je ne suis pas loin de partager son point de vue.
Au fait Martin… pas le temps de causer pinard… moi c’est Saint-Émilion, Pauillac, Haut Médoc et Moulis… et houblon… (oui il a fait une chaîne à la con…). J’ai déjà celle de Dorham sur le clavier.
Pour la bonne bouche aussi… chez un blogueur en passe de réussir son entrée à la Star-Ac… je vous en dirai plus dans les
prochaines… à voir la sainte colère de Weber face à
l’autre Zemmour… qui se prend pour un défonceur de pensée unique… non Eric… t’es juste un beauf, un gros beauf nationalo-poujadiste.
Edit : vraiment, je manque à tous mes devoirs... un autre blog à découvrir... celui d'Aliénor... Bises à toute la famille... A ce propos, Marianne va bientot se mettre à bloguer...