Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?Note :
♣♣♣♣♣Avis :Voici un livre chaudement recommandé Cess et qui est finalement paru en France, sous une couverture...disons peu avenante.
Evelyn est une petite fille sage, toujours obéissante et suivant le schéma sélectionné par ses parents sans jamais dévié ou se plaindre. Mais cette nuit à Vegas où elle fête son anniversaire va tout changer. Elle se réveille marié à un inconnu sans aucun souvenir de la nuit. La panique vient d'abord, puis la honte...et enfin les problèmes !
Car elle n'a pas épousé n'importe qui, mais une rock-star sexy et mondialement connu - voilà bien sa chance.
Un pitch ultra classique, mais qui a le mérite de placer les deux protagonistes ensemble sans perdre trop de temps en cliché de rencontres ce qui peut être une bonne chose.
Une bonne partie du bouquin va permettre à Evelyn de se rappeler celui qu'elle a épousé, derrière les paillettes. Entre ressentiments, jalousie, et protection, la jeune femme va devoir gérer des sentiments naissants et des complications imprévues.
Le retournement de fin est lui ultra-classique, et comme souvent dans ses cas là, la réaction de l'héroïne m'a déçue. Je veux dire, elle pardonne extrêmement facilement (oui je l'avoue, à sa place, je l'aurai fait rampé...).
C'est une histoire plutôt prenante et sympathique, distrayante et qui se lit bien, mais je reproche tout de même à l'héroïne son côté nunuche. Elle se retrouve embarquée dans cette histoire invraisemblable, tombe amoureuse d'un inconnu en deux heures chrono et se laisse manipuler par tout le monde sans donner son avis ou presque.
Au final c'est une série que je vais poursuivre, mais j'espère que les héroïnes à venir auront un peu plus de "poigne".
Infos :
- Rock (Lick)
- Stage Dive #1
- Kylie Scott
- &Moi (février 2015)
- 280 pages
- 12.50 € (papier) - 7.99 € (numérique)
- Fiche
- Télécharger le fichier Kindle
- Commander en ligne
Autres Avis :
- Les lectures de Mylene
- Megworld