♡ Le pantalon blanc : peut-être la pièce la plus compliquée à aborder avec la mini-jupe. Pour autant, j’ai toujours trouvé qu’en posséder un dans son dressing était le gage d’une certaine audace de style. Lors de l’une de mes dernières visites chez H&M, j’ai mis la main sur un pantalon blanc qui répond à tout ce que j’aime, et me permet d’outrepasser toutes les idées qu’on peut se faire sur ce vêtement bien particulier.
*
♡ Il se dit que le blanc « grossit ». C’est une idée reçue qui se fonde simplement sur le fait que cette nuance claire attire l’oeil et la lumière, mais en vérité il n’en est rien. Choisissez votre pantalon dans une coupe flatteuse : le mien est un skinny très stretch, qui galbe et me permet d’être à l’aise. N’omettez évidement pas de porter des sous-vetements blanc et enfin, faites le choix de chaussures à talon, qui allongeront votre silhouette.
*
♡ Je n’ai pas le corps le plus svelte qui soit, mais je ne me refuse jamais ce qui me plait, et surtout pas le pantalon blanc, ou jaune, ou tout autre nuance claire et printanière. Il ne vous reste plus qu’à tenter à votre tour. Convaincue ?