J’ai bien essayé de prendre quelques pilules bleues supplémentaires mais ces dernières n’ont visiblement rien changé à mon rythme de publication. En désespoir de cause (impuissance quand tu nous tiens LOL), j’ai décidé d’aller faire un tour sur YouPorn.com histoire de trouver l’inspiration tant attendue. Elle n’est pas vraiment venue mais cette nana en train de se faire poutrer par son levier de frein à main m’a rappelé à mon fondamental devoir d’information auprès de mes inconditionnels fans lecteurs assidus. Sachez donc que j’ai reçu le fameux élixir parfum qui sent la chatte et autant vous dire que, malgré son odeur plus que douteuse, je n’ai vraiment trouvé aucune similitude avec la réalité pour ma libido de souhaiter un très joyeux anniversaire à Nathanaelle ! Si le reste de ma tumultueuse vie vous intéresse et bien…
Tout d’abord LE truc à côté duquel il ne fallait surtout pas passer (je vois d’ici vos yeux écarquillés, toute votre excitation touSSa) : les capotes au chocolat ! Le modèle Kartouche (simplement énorme) et le modèle au conditionnement plus conventionnel proposé par Durex. Peut être un fournisseur pour les prochains prézos NightAngel.fr ; qui sait…
Il est toujours difficile de choisir une photo alors… une deuxième KrKrKr
Mon traitement médicamenteux basé sur de fortes doses de prozac ne vient hélas plus à bout de mes troubles obsessionnels convulsifs dépensifs (je parle la France et sinon ça va). Ma folie dépensière s’attarde donc ces derniers temps sur un camescope numérique Full HD (à disque dur ce coup-ci), un vidéoprojecteur Full HD et le prochain iPhone 2 qui me plait déjà
Voilà et sinon cette semaine commence par le debriefing de BDA#1 (au Momento de Grenoble) et ensuite j’ai rendez-vous avec le maître de stage de mon stagiaire (Ryan si tu lis ça). Après quoi je décolle pour un petit week-end du côté de Nice en compagnie de Miss Cécile (c’est la classe internationale hein !). Je suis super impatient de mettre les voiles et ça me changera les idées.
Mettre son téléphone portable au four micro-ondes révèle parfois des choses étonnantes…