Gaga, la fille, vous vous dites ?
Non, pas du tout. C'est un feeling, une sensation que je laisse monter en moi de plus en plus, en réponse à ma demande à l'univers. En fait, c'est mon coeur que je laisse à nouveau s'ouvrir. J'aurai mis 18 mois pour rouvrir la porte, soit moins de trois ans, le temps entre mes deux derniers ex.
Cette ouverture est revenue depuis que j'ai repeint ma chambre à coucher. Le haut des murs est blanc cassé et, sous une lisse de bois horizontale de la même couleur, j'ai mis du caramel. J'ai changé les rideaux pour un coton avec de fines lignes de différentes couleurs, dans les tons de caramel et couleurs complémentaires. Il me reste à trouver un set de lit crème et ma chambre sera enfin à mon goût. J'y vais étape par étape, respectant mon porte-monnaie !
D'ailleurs, en regardant Men in Trees ces derniers lundis, un personnage m'a accrochée. Non seulement par son physique mais par son attitude. Jack, alias James Tupper (photo) a un caractère bien trempé mais il est foncièrement droit et intègre. Son regard est clair avec une force tranquille...
En plus, une date me turlupine depuis quelques temps qui dit «tu vas le rencontrer le 15 juin». Ça ne dit pas de quelle année, ceci dit, alors ça ne sert à rien de lever les paris même si j'espère que ce soit cette année !
Enfin bref, juste vous dire que j'ai décidé de rouvrir mon coeur à un homme merveilleux et parfait pour moi, sur la même fréquence, qui parle le même langage du coeur et a les mêmes intérêts...