{Maya}
San Francisco, la plus européenne des villes américaines dit-on, est la métropole californienne qui assure le plus pour la mode et le shopping. Ses grandes boutiques de vêtements branchés comme ses petites friperies combleront tous les goûts et tous les budgets.
San Francisco est une destination idéale pour qui souhaite passer un séjour dans une grande ville américaine tournée vers la mode et les bons plans shopping. C’est d’ailleurs ici, au nord de la Californie, que viennent s’habiller beaucoup de jeunes américains branchés à la recherche de bons plans. Alors pour vous aider vous aussi à profiter de ces bons plans shopping voici quelques adresses pour votre prochain séjour à San Francisco.
D’abord, rendez-vous à Fillmore Street, cette grande avenue qui monte vers Pacific Heights et ses villas cossus, les maisons victoriennes aux couleurs vivantes, est l’image même de San Francisco, c’est-à-dire fashion et décontractée. Fillmore street regorge de boutiques de luxe pour un shopping haut de gamme (on trouve plusieurs magasins de grandes marques françaises) mais aussi de friperies et de petites boutiques de quartiers typiques de San Francisco. Fillmore Street est un bon plan notamment pour les courts séjours car les boutiques du quartier sont toutes ouvertes le dimanche.
Mais pour un shopping spécifiquement californien vous devez absolument vous rendre à Haight Ashbury, le quartier historique des hippy à San Francisco. Ici vous retrouverez l’ambiance «summer of love» des années 70 toujours bien vivante et pourrez trouver votre bonheur dans les nombreux magasins vintage du quartier, comme chez Wasteland par exemple, point de ralliement des jeunes amateurs de fripe branchée.
Nantis de ces bons plans, vous pouvez d’ores et déjà commencer à planifier votre séjour! En allant sur des sites où différentes options de logement sont offertes, comme venere.com par exemple, vous trouverez de bonnes solutions d’hébergement. N’hésitez pas, donc : en deux clic vous pouvez vous organiser et vous retrouver en train de faire du super shopping entre une tasse de thé au jardin japonais et une promenade dans le Golden Gate Park…
Etes- vous prêts à vous régaler ?
@Maya