Magazine High tech

Apple Watch : 38 millions de dollars déboursés pour sa publicité TV

Publié le 13 avril 2015 par World Is Small @worldissmall_fr
Apple-Watch-Publicite

L’Apple Watch est en passe d’être commercialisée dans les différents Apple Stores du monde entier, et les précommandes en ligne ont d’ores et déjà rencontré un grand succès (lire : Apple Watch Edition : rupture de stock en Chine en quelques heures). Si le produit a séduit de nombreux clients avant même sa sortie, ce n’est pas le fruit du hasard.

Apple-Watch-Publicite
En additionnant les coûts engendrés par la publicité TV « The Watch Reimagined » de l’Apple Watch, Reuters rapporte qu’Apple a déjà dépensé 38 millions de dollars. Comme toujours, la firme de Cupertino consacre énormément d’argent en marketing pour promouvoir sa montre dans le monde entier, et s’assurer des revenus faramineux.

À ce jour, la publicité présentant la smartwatch d’Apple a été largement diffusée, que ce soit sur les chaînes américaines ou françaises. Le spot destiné à la France a fait son apparition il y a une dizaine de jours (lire : Apple Watch : la première publicité diffusée sur TF1). Pour faire la comparaison, les publicités des iPhone 6 et iPhone 6 Plus ces 5 derniers mois ont coûté 42 millions de dollars à la marque.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog