Magazine Marketing & Publicité

DRIVE PROUD by Chrysler 300

Publié le 13 avril 2015 par Hushhush

Si aujourd’hui, les USA sont dans une dynamique de marché où le plein emploi est roi…

Il ne faut pas oublier que l’un des fleurons industriels américains est en pleine mutation.

Chrysler a réussi parfaitement son virage. Cette marque qui a racheté le groupe Fiat, renaît avec des ventes en croissance de 16 % et 1,2 point de part de marché gagné en un an (de 11,5 % à 12,7 %).

C’est grâce à cette évolution prenant en compte l’évolution de la mobilité au XXIème siècle (motorisation, design, …) que ces marques vont réussir à contrecarrer les acteurs asiatiques (motorisations hybrides) et les nouveaux acteurs (Tesla).

Dans ce contexte où toute l’Amérique est entrain de se relever, Chrysler ne baisse pas les bras. Bien au contraire!

Chrysler salue le courage de ses compatriotes et les incitent à continuer leur effort du ‘Think global. Buy local » avec un nouveau film que seul les américains peuvent produire.

Si A. Montebourg me lit, je suis sûr que secrètement il aurait adoré que nos entreprises nationales osent tenir ce discours (pour relancer l’économie bien sûr… car question plein emploi et croissance nous en sommes encore loin).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte