Clinique revisite la tendance Contouring avec deux nouveaux maquillages : le Chubby Stick Illuminateur Visage et les palettes blushs Sculptionary Cheek Contouring.
Avec trois nuances de couleurs, la collection de blushs Sculptionary Cheek Contouring sublime notre teint avec des coloris rosés à marron glacé.
Alors pour un maquillage pro, on mélange les tons pour apporter de la luminosité au visage ou encore on peut utiliser les nuances séparément sur les joues pour un visage plus structuré.
Pour que notre fiancée embrasse les plus belles lèvres le jour J, ou bien pour faire tourner la tête de notre boyfriend sous le soleil, on craque pour ces trois jolies teintes de « Long Last Soft Shine ».
Sa technologie assure une longue tenue, une couleur qui ne bouge pas, une hydratation optimale (association d’antioxydants, ingrédients botaniques, beurre de Karité) et un fini brillant & satiné qui dure jusqu’à 8h sans retouches.
Oui, nos lèvres sont au centre des convoitises et côté teintes, on succombe pour « Will You… ? », une teinte lumineuse, pêche tendre, « I Do », une teinte rosée parfaite pour compléter et agrémenter la robe et coiffure le jour du « Wedding » & « Honeymoon », un marron nude qui s’associe à toutes les carnations pour un look frais en journée ou plus sophistiqué le soir avec un trait d’eyeliner…
Le « Beyond Perfecting » de Clinique concile une couvrance parfaite, une longue tenue et un résultat naturel tout en laissant respirer la peau !
Sa texture légère et hydratante n’obstrue pas les pores et son applicateur magique permet une multitude d’application.
Ce soin résiste bien à la chaleur et à l’humidité et tout en étant imperceptible.
Bref, il est l’allié de toutes les peaux et surtout des peaux mixtes.
La texture fondante glisse sur la peau et l’application se fait par petites touches ou par étirement pour un teint zéro défaut et un fini naturel mat !
Je porte la teinte 26, « Amber ».
La nouvelle Crème Hydratante Tellement Différente est la crème idéale pour hydrater instantanément la peau, la renforcer, réparer la barrière cutanée et l’aider à résister aux agressions environnementales.
Bref, c’est le soin doudoune pour les citadines que nous sommes pour garder une peau saine, jeune tout au long de la journée.
La nouvelle fragrance de Clinique est un hommage somptueux à la féminité.
Pour cet opus olfactif, le parfumeur Nicolas Beaulieu signe un sillage élégant, à la fois moderne et intemporel.
« Aromatics in White » s’ouvre sur les notes audacieuses des Feuilles de Violette croquantes, réchauffé par le Ciste Ambré et le Poivre de Sichuan.
Enfin l’élixir parfumé se déploie sur des notes de fonds mystérieuses créés par le mariage audacieux de l’Ambre Gris, du Musc et du Benjoin.
D’un blanc immaculé, le flacon est le symbole de la perfection…
Résolument un parfum majestueux qui s’impose avec grâce cette saison.
Chubby Stick Illuminateur Visage. 24 euros.
Palettes Sculptionary Cheek Contouring. 36,50 euros, l’unité.
Rouge à Lèvres Long Last Soft Shine – Exclusivité Internet. 23 euros.
Fond de Teint et Anti-Cernes Beyond Perfecting. 34 euros.
Crème Hydratante Tellement Différente, 50 ml. 27,50 euros.
Eau de Parfum Aromatics in White, 50 ml. 69 euros.
Plus d’infos sur www.clinique.fr