C'est le cas du sérum Clear Difference d'Estée Lauder, ce produit qui a changé ma vie. Avec son mélange d'acide salicylique, de glucosamine et d'algues, ce produit traite et prévient les éruptions, apaise la peau et contrôle l'excès de sébum, sans être asséchant comme le sont la plupart des produits contre l'acné.
À 98$ de la bouteille, c'est un peu cher, mais je peux le payer si ça change vraiment quelque chose. Le problème, c'est que je ne savais jamais quelle crème utiliser en combinaison avec le sérum, étant donné que ma peau a toujours de la difficulté à tolérer les crèmes. Alors j'utilisais juste beaucoup ... beaucoup de sérum. J'utilise ce produit depuis moins d'un an et je devrai me procurer mon troisième flacon bientôt.
À mon grand bonheur, Estée Lauder a ajouté une crème hydratante et un masque exfoliant purifiant à cette gamme destinée aux femmes qui éprouvent encore des difficultés avec l'acné. Parce que pour certaines moins chanceuses comme moi, les boutons n'ont pas cessés d'apparaître le jour de nos 18 ans.