C'est le retour des portraits LinkedIn. Comme chaque année depuis 2010, je fais le tour de mes plus fidèles collaborateurs rencontrés sur ce réseau. Pause café, jasette et comme ma caméra m'est greffée au bout de l'index, alors j'en profite pour «extirper» une photo (cf. historique blogue 2013)
Principale source de contrats, mon réseau LinkedIn représente plus de sept-cents contacts dont j'ai pu rencontrer physiquement près de la moitié... C'est beaucoup de temps, d'énergie et d'argent, mais c'est priceless. Ces contacts vont de Tom Zimberoff, Spencer Tunick pour l'international en passant par Bruny Surin, l'artiste Dominic Besner, David La Haye, Jessica Harnois - sommelière, etc. pour le Québec
Ici, je vous présente Emmanuel Goubard, Directeur des locations Entrepots Dominion au 3968 St-Ambroise. Un homme très apprécié dans son milieu tant pour son expertise que pour sa personnalité. Aidant, efficace, toujours disponible, il devient rapidement votre meilleur atout en terme d'événement. Nous avons travaillé sur plusieurs mandats et ça continue. Au cours d'un repérage, j'ai profité de sa présence pour tirer ce portait sans prétention et artefact.
Qu'est-ce qu'un portrait LinkedIn dans ce cas-là? À quoi sert ce texte que vous lisez en ce moment même? Est-ce de la pub masquée? Non, c'est partager ma passion et montrer l'expression de mes sentiments les plus sincères à ces personnes qui m'offrent de leur temps. On n'est pas portraitiste si on n'aime pas profondément les gens. So now, who's next?