Pas d’article depuis presque une semaine, nous avons une bonne raison on vous assure. Nous avons voulu prendre le temps de réfléchir – rappelez-vous il y a quelques jours seulement on vous disait qu’on souhaitait être plus spontanés… c’est du nous tout craché ! – Nous sommes contents du chemin parcouru, de ce qu’on essaye de faire ici mais comme d’habitude nous avons la bougeotte et nous avons ce besoin de nouveauté permanente. Alors on s’est dit qu’il était temps que le C de ADC devienne vraiment significatif et nous avons recruté une petite nouvelle… notre acolyte depuis un bout de temps maintenant, Aloÿse !
L’idée était là depuis un moment il a fallu attendre le déclic et on a sauté le pas ! Nous pensons qu’avoir plusieurs plumes, plusieurs regards ne peut qu’enrichir le blog et son contenu. Constituer une équipe de curieux et de passionnés c’est notre rêve à tous et ADC est le bon endroit pour réaliser ça. Rien ne changera, nous voulons garder cette proximité propre au format blog, nous ne souhaitons pas devenir un webzine. De temps en temps il y aura des articles à trois mains, parfois un peu moins, mais ça sera toujours dans la même veine, l’idée étant toujours de partager nos découvertes, nos coups de coeur et de vous amener à la découverte de ces personnes talentueuses.
Notre bébé team est pleine d’envies, on a chacun des particularités, Axel ébéniste, Aloÿse illustratrice et photographe et puis moi qui bidouille un peu de tout, qui adore écrire et faire de la direction artistique. Nous avons envie de réaliser des projets un peu fou, créer, vous montrer notre univers. Ca va arriver, nous mettons tout en place (c’est un bordel administratif, c’est génial) mais bientôt nous pourrons vous annoncer des jolies choses, ça se concrétise. En attendant on va tenter de garder le rythme ici. On laisse la parole à Aloÿse.
Se présenter n’est jamais simple mais ce n’est pas comme si j’étais une parfaite inconnue ici. Certain d’entre vous ont dû voir la série que nous avions réalisée pour Noël et savent déjà que je fais des dessins. Pas que mais en grande partie. Sur le blog je vais sans doute faire pas mal d’images mais aussi tenter de vous faire découvrir des créateurs, des rêveurs, des gens un peu fou qui ont de l’or entre les mains. ADC grandit et je suis très heureuse de faire partie de cette aventure. Vous allez voir, ça va être bien. A très vite.
On vous souhaite un excellent weekend. Profitez en bien.