Oui parce que, je n'ai jamais trop vu de teinte comme celle-ci, en liner crème...
Le fluidline Looking good, de Mac
Je suis toujours en quête de teintes originales à ajouter à ma collection. Lorsque j'ai vu celle-ci et qu'en plus c'était une version fluidline, j'étais au taquet !Au taquet parce que le fluidline, c'est un peu le seul liner que j'arrive à poser de façon pas trop dégueulasse sur mes yeux :D
Oui parce que le fluidline, je connais depuis un sacré bon moment, je n'utilise quasiment que lui dans mes make-up et si je lui fais des infidélités, c'est surtout parce que la gamme permanente manque de teinte un peu olé olé !Mais il y a quelques semaines, Mac a sorti une collection plutôt maousse, nommée Mac Is Beauty.Le genre de collection riche de nouveautés en tout genre mais surtout éphémère...
Enfin ce n'est pas tout à fait vrai pour cette fois, puisque certains items de Mac Is Beauty seront introduits dans la gamme permanente.
Je ne me suis intéressée qu'aux fluidlines dans cette collection et je ne sais donc pas si d'autres produits seront de la partie, mais en ce qui concerne les liners, beaucoup vont rester et les autres vont s'en aller...comme c'est le cas de Looking good !
Je ne comprends pas pourquoi Mac a décidé de ne pas intégrer cette teinte assez unique et qu'on ne trouve clairement pas dans sa gamme permanente..Mac est un gros mystère pour moi à ce sujet ^^Bref, pour moi ce n'était pas vraiment un problème, puisque je ne venais que pour lui !
Un prune rougi irisé, c'est pas très commun comme couleur, en liner !
On voit bien sur la photo ci-dessous les particules irisées qui lui donnent ce côté lumineux !
Je sais que de prime abord comme ça, elle peut faire un peu peur, mais malgré ma
Comme tu peux le voir juste en-dessous, porté, Looking good est loin d'être exubérant et au contraire, je trouve le résultat (sans compter qu'il est sublime) franchement classe ! (selon ma définition du moins ;)
Si jamais tu te demandes quelle est la beauté qui se trouve collée sur mes lèvres, c'est juste Boy gorgeous ;)
J'ai réalisé ce make-up avec trois fois rien et en 5 petites minutes, Looking good faisant tout le travail à lui seul ;)Pour ce qui est de son application et de sa tenue, et ben je te dirai qu'il est parfaitement identique aux nombreux fluidlines que je possède, d'enfer !
La texture glisse sur la paupière et s'étire facilement.Elle ne sèche pas vite, ce qui permet de le travailler jusqu'au résultat espéré (oui dans mon cas j'espère...tous les jours :P) ou voulu (là c'est au petit bonheur la chance pour moi :D).Pour la tenue, je n'ai rien à lui reprocher, sans être waterproof, il ne bronche pas jusqu'à ce que je le démaquille et en parlant de ça, il n'oppose aucune résistance au produit démaquillant pour un peu que ce ne soit pas de l'eau
Les liners crèmes, sont en plus multifonctions, ils peuvent aussi très bien servir de bases colorées et de fards à paupière et là encore Looking good s'y prête plutôt pas mal.
Je l'ai simplement posé sur ma paupière mobile et mon ras de cil inférieur avec un pinceau synthétique, une touche lumière, un fard de transition (parce que je peux pas vivre sans :P), du liner, du khôl, du mascara et en voiture Paulette.
Me revoilà encore une fois tête au complet pour espérer te convaincre une dernière fois que Looking good et sa teinte peu commune pour un liner, est pourtant plus que largement portable !Non ?
Si jamais j'ai réussi, il va pas falloir traîner car comme je te l'ai déjà dit, Looking good ne reste pas au catalogue et sera donc introuvable d'ici peu, ce qui n'est pas le cas pour le moment ;)Dispo au prix de 18.50€ en boutique et sur le site Mac Cosmetics.
Est-ce une teinte que tu pourrais porter ?
Des bisous ;)