De leur dernier voyage sur l'île de Jeju au large de la Corée, Camille Goutal et Isabelle Doyen ont rapporté une palette de verts et d'orangés qu'elles ont imaginé faire infuser d'une note de thé. Cette île d'air et de feu, réputée pour son charme, la beauté de ses paysages et classée parmi les merveilles de la nature, a donné naissance à un parfum vibrant, explosion d'agrumes et de feuilles de thé.
Jeju, la volcanique. Sur ses pierres de lave pousse une nature verdoyante battue par les vents.Des champs de mandariniers rayonne une énergie fusante. Des flots, léchant les rivages de cette montagne aux pieds blancs, s'échappe un tourbillon vivifiant. Les collines brodées de buissons de thé invitent à s'arrêter, à contempler. Pas à pas, se dessine le parfum. L'Ile au Thé.
La balade sur ce morceau de terre commence avec la découverte des vergers de mandariniers d'où s'élève les effluves de ce fruit au zeste frais et pétillant, à la pulpe acidulée et la fleur tendre et délicate. Plus loin, après les collines volcaniques, apparaissent les plantations de thé aux feuilles d'un vert profond et à la texture végétale ample qui invite au bien-être. Au détour d'un chemin se dresse un osmanthus en fleur dont les pétales, illuminés par le soleil, dévoilent de succulentes notes d'abricot. De retour sur le rivage, les muscs blancs s'étalent en un tapis de sable blanc. Le tout donne une infusion de bien-être, un parfum vivifiant et apaisant à partager. Pour une touche de raffinement dans votre intérieur, profitez également des effluves de la bougie en édition limitée présentée dans un contenant en biscuit, douce enveloppe mate frappée du monogramme de la maison.
Bougie parfumée - 55 €