Depuis un peu plus d'une semaine, nous sommes deux de plus à la maison car les parents d'Adeline ont atterri en Californie la semaine dernière. C'est l'occasion de leur faire découvrir notre nouvelle vie, et pour Thomas de faire le petit fou avec ses grands-parents !
Ne manque que le photographe sur la photo !
Ce week-end, nous avons profité d'un magnifique samedi pour aller leur montrer le lac Tahoe. C'était d'ailleurs la meilleure météo que nous ayons eue à ce jour pour voir le lac : Pratiquement pas de nuages, soleil et ciel bleu, parfait pour les photos, surtout avec la neige sur les sommets :
Toujours ce bleu digne d'une mer des caraïbes, avec de la neige en bonus
En revanche, il faisait un peu frais avec un vent qui formait pas mal de vagues. L'année dernière, le vent a parfois soufflé tellement fort que certains ont surfé sur le lac ! C'est dire à quel point les vagues peuvent être hautes à Tahoe par grand vent :
Sur la côte Est du lac, côté Nevada, à Zephyr CoveTransparence, clarté et dégradés de bleu... Trop beau !
Comme à chaque visite, nous essayons de découvrir de nouveaux points de vue, de nouveaux chemins. La première photo de l'article en est le résultat ! Cette vue sur Emerald Bay est sympa également :
Emerald Bay, la baie émeraude, est toujours aussi jolie
Et puis lors de l'arrivée des beaux-parents, nous avons fait un petit tour dans San Francisco avec bien évidemment la traversée du Golden Gate pour en prendre des photos avec la ville en toile de fond :
Noir et blanc... et rouge !
A partir de samedi, nous partons sur la route jusqu'au sud de la Californie... Monterey, la Highway 1 le long du Pacifique, Big Sur, Santa Barbara, Los Angeles... Un magnifique et grand road-trip de 9 jours ! Youhou ! Enfin, tout cela si je survis au semi-marathon de Santa Cruz dimanche matin !