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Heureux qui mobilis

Publié le 31 mai 2008 par Sophie Ceugniet

Eastpak, AOL et la marque de sportswear allemande Timezone ne se sont sûrement pas donné le mot. Pourtant,
ces trois hurluberlus à la modernité un peu extrême se ressemblent. Dans leur façon d’occuper l’espace, d’appréhender
la vie comme une grosse éclate, de dire quelque chose avec chaque détail de leur look. Leur accastillage, devrais-je
dire, car rien ne saurait empêcher ces trois personnages de porter sur soi, d’emporter avec soi tous les attributs
de leur “soi” profond.  Le règne de la mobilité  a commencé et le monde appartient déjà à ceux qui prendront le train
à l’heure.
Le zombie hyper stylé de la saga  Eastpak  affiche sa triple identité rock (basket, jean), électro (T-shirt, sweat, imprimé)
et hip-hop (bijoux). Il ne quitte jamais sa platine vinyle, qui le suit partout dans l’espace et dans le temps.
Claims :  “I love life”, “Built to resist”

2077769158.jpg   Entre son addiction à la connexion permanente, les sports de glisse et les costumes bien coupés, “le geek à skis”
d’ AOL  a choisi de ne pas choisir. Ce sera tout, tout de suite, partout. Claim :  “Vous, entièrement”
1625472638.jpg   Ricoloop est le “one-man-jam” de  Timezone.  Fou de musique, il a décidé de traverser la vie comme l’homme-orchestre
Rémi Brica traversait nos émissions de variétés : avec tous ses instruments sur le dos, whatever it takes.
Claim : “Live your passion”
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