En savourant ma pause clope tranquillement, je zonais sur twitter. Jusque là, rien n'anormal. Sauf que, sinon ça ne serait pas marrant, je me suis attardée sur ma timeline, jusqu'a apercevoir quelques twit abérant. Notament ceux de fans inconditionnels de nos greluches de la télé. Mais si tu sais bien ces pimèches décolorées et ces mecs tostéronés qui inondent notre quotidiens depuis plus de 12 ans !
Tu ne les as pas loupé. Ou sinon, t'es un extra-terrestre, et je peux plus rien pour toi.
Hormis le fait qu'ils soient perpétuellement présent dans nos vies, qu'on le veuille ou non soyons d'accord, je ne comprend pas comment peut-on être attachés à cette bande de guignols.
Les nénéttes de 15/16 ans sont en abération total devant eux. C'est à base de "merci de me faire garder le sourire!" où encore "retweet moi je t'en pris j'irai beaucoup mieux après". Attends attends, je te la refait la je suis gentille : "RT MWA JTEN PRI JIRé BCP MIEU APRè !" Voilà, là c'est mieux. Le truc qui me rend malade c'est que ce sont des pures produits de chaines, des mecs et des nanas préposés intellectuellement pour faire de leurs vies un attrait médiatique sans aucunes valeurs, et t'as une multitude de gamins qui tombent dans le panneau et qui souhaitent rentrer dans le moule.
On ne s'étonnera qu'après de la recrudescence des micro-jupes et de l'augmentation de CA chez Claire's.
Sans blague, c'est la société d'aujourd'hui? C'est ça la vie?
Matter des bombasses refaites aux gueules à s'taper la tête contre un mur se pavaner en maillot de bain ? Non je ne crois pas. Et pourtant, faut croire que ça marche.On les voit partout, les jeunes veulent leurs ressembler.
En même temps, ce sont eux qui ont tous compris. T'enferme une bande de gugus dans une maison, ils se font chier, baisent et se tapent sur la gueule, et toi tu regardes.
L'intérêt médiatique autour de ses personnes-là ne font qu'augmenter leur popularité. On montre une Amélie qui rammène son gosse pour toucher du fric, on va te faire croire que la nana est trop triste de laisser son ptit môme et préfère le vendre sagement. On te dit qu'une pauvre femme répondant au doux nom de Loana, symbole de cette génération à enchainé 10 tentatives de suicide sois-disant à cause de ce mileu là, et on te la retrouve chroniqueuse à deux balles. Laissez-moi rire un peu. Enfin, pour ça, il y a notre Perez Hilton nationnal, le mec qui ferai faire faillite à Levi's et qui a pour crédo de montrer son cul à chaque occasion; je veux bien sûr parler de JeremStar.
Si on en croit ces émissions, pour réussir il faut être dôté d'un physique avantageux, quoique ça reste à prouver, être limité et dire adieu a sa vie. Si tu requiers ces quelques critères, je te propose de partiper. Ta vie ne sera que Public, Closer et volupté. Fais attention ma belle, tout se monaye. Oui, tu pourras toujours essayer de montrer tes tétons piercé et ton chiwawa pour gagner de quoi t'acheter à bouffer pendant quelques temps, mais après? Quand tu seras dégarnie, sans métier, sans valeurs, tu feras quoi de ta vie? Ou du moins ce qu'il t'en reste.