Magazine Beauté

Je t'ai retrouvée !

Publié le 21 août 2012 par Absolutlyfabulous

Je t'ai retrouvée !Vous pensiez qu'on allait rigoler à en perdre la machoire les gros? Que nenni ! C'est plutôt le genre d'article à faire pleurer les ménagères de moins de cinquante ans, et les vieilles chaumières.

Il est vrai, vous avez pu, fidèles lecteurs, que je ne suis pas une fille facile (mais une fille fragiiiileee). Du caractère bien trempé, à l'hypersensibilité, il n'y a qu'un pas. Et rare sont les personnes qui compte pour moi réellement.

(Non, vous ça compte pas, vous existez pas, enfin pas en vrai, enfin si mais je vous vois pas, bref.)

Du coup, lorsque une personne me tape au carreau, le genre de tapage qui fait mal au coeur tellement tu l'aimes d'amour, j'ai du mal à m'en défaire.

La vie est une péripatéticienne. Je citerai même la magnifique phrase d'un auteur célèbre "comment de pas être un pitbull quand la vie est une chienne." (Celui qui trouve gagne un truc!)

J'ai donc rencontré, il y a une dixaine d'année, une personne forte agréable à regarder, baisable, et de toute beauté. Cette personne étant du sexe féminin, et étant complêtement hétéro, je me suis liée d'une simple et banale amitié. Cette amitié n'a durée qu'un temps. La vie, cette pute, nous a séparée. Oh quelle triste fin me direz-vous, mais aléa jacta es !

La vie cependant, à quand même bien fait les choses, beh oui, si elle ne le faisait jamais, on serai tous sous le pont de l'opéra à flotter comme des golmons. La vie, ou plutôt Marc Bergmachinchose a crée un résau social permettant à toutes les âmes perdues de se retrouver.

C'est comme ça, qu'après désanés j'ai retrouvé ma bien-aimée. Et rien a changé. Des regrets peut-être, de ne pas avoir été là dans les moments douloureux, mais aussi beaucoup d'espoir, d'amour, et l'envie de ne plus jamais se perdre.

Je me demande parfois comment ça aurait été si nous étions restée en contact régulièrement, à se voir toutes les semaines, etc.. Et je me rend compte que les personnes que j'affectionne le plus, sont celles que je ne vois que très rarement. Allez savoir...

Bon, par contre on ne s'est toujours pas revue, mais Skype existe, alors merci !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Absolutlyfabulous 37 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog