Magazine

Etre une cougar, c'est tout un art (Partie 1)

Publié le 04 novembre 2010 par Olgablog

Etre une cougar, c'est tout un art (Partie 1)Qu'est ce qui peut pousser une femme à la trentaine périmée à batifoler avec un jeune mec? En fait, rien . Pas besoin de l'attirer avec un BN. C'est la faute du jeune, c'est lui qui insiste. La femme le repousse mollement.

Un jour, on reçoit sur sa page facebook, son mail ou plus "old school " un message dans sa boîte aux lettres (celle qu'on ouvre avec une clé de métal).:

"Tu me fais kiffer"

et on se demande si c'est pas un pote à notre petite nièce (la jolie nana qui ose se pavaner avec un front sans ridules et dont on envie la poussée d'acné qui nous rajeunirait de quelques années) - Ce message m'est- il destiné? Et on apprend que OUI, c'est bien nous l'objet du désir de ce petit fou. Alors flattée mais quand même, on lui explique plus ou moins que:

"Mon petiot, tu sais à qui tu parles? A une vieille dame. Sais- tu que quand tu auras envie de me faire un enfant, je serais déjà ménopausée? Crois- tu que j'ai du temps à te consacrer, crois- tu que je peux m' investir dans une relation dont je vois déjà les barrières? Que va dire la société, que dirait ta mère si elle le savait? J'ai déjà du mal avec tes compères qui n'assument pas leur trentitude et qui croient que 50 ans, c'est l'âge idéal pour fonder une famille alors ta vingtaine d'années passée, tu te la gardes. Profite, nique va et deviens, mon enfant."

Mais le problème du jeune, c'est qu'il est têtu, idéaliste,il croit qu'il veut changer le monde. Formé à H.E.G (Haute Ecole du Gréviste) par les syndicalistes gauchistes de tous poils, il peut scander avec une volonté farouche des slogans pour des causes qu'il fait semblant de comprendre pourvu qu'il y ait une profusion de meuf dans tous les coins de rue:

"Au cul, au cul, aucune hésitation ,* ta loi tu te la mets dans le ... "(Remplacer le signe* par Sarkozy, Villepin, PPDA, tout homme politique à la mode du moment) , la peau tannée par les coups de flash- ball, il ne craint plus rien. Au contraire la nouveauté, le goût de votre pubis de l'interdit l'excite. Il peut s'attaquer désormais sans au cul , au cul aucune hésitation au ... de la femme mature (son choix peut varier entre du mûr à point: 10 ans d'écart à du "attention, ça se gâte mais c'est pas encore pourri": 40 ans d'écart!).

A 32 ans c'est so Chic de sortir avec un gars de 22 alors que quand on était en Terminale, ça aurait été la Te-hon de sortir avec un type de Seconde.

Fin de la première partie.

Bientôt vous découvrirez les avantages du petit jeune (MAJEUR!!!) et ses inconvénients.

Est- ce que ça vaut le coup sexuellement, psychologiquement? Comment adopter la cougar attitude. POurquoi devenir une cougar ouvre l'esprit. Doit- on avoir honte d'être une femme cougar?

Si vous en êtes une, n'hésitez pas à témoigner. J'ai besoin de votre expérience de cougar et si vous être amateur de cougar, dites- nous qu'est- ce que vous trouvez de si particulier à notre foune.

Bon, après avoir placé au moins dix fois le mot Cougar dans ce post cougarien, j'espère rameuter des témoins rapidos pour étayer ma partie 2. Par contre , si vous êtes intolérant et coincé du X comme le gars qui a posté ça , abstenez- vous. LA cougar dont je parle ne paie pas des gigolos, elle est charmante, sexy et bien dans sa peau et ne paie personne pour se faire plaisir. Cougarettes sexy, je vous conseille cette vidéo so romantic. Phrase culte du jeune homme:

"Moi, j'assume de sortir avec une vieille". Parce que oui, celui qui a plus de mal à assumer dans le couple, c'est bien la Cougar.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olgablog 62 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte