Eliminer les rayons gamma

Publié le 16 mars 2011 par Feydharkonnen

Aujourd'hui, cela fait quelques jours que les réacteurs de la côte japonaise ont commencé à exploser, les uns après les autres.

Il est donc temps d'essayer une nouvelle technologie, basée sur une connaissance différente de la nature du spectre électromagnétique, en particulier les rayonnements gamma, pour ce qui nous intéresse ici.

La théorie des chocs

En effet, si nous oublions la "nature" des radio-fréquences ( par radio-fréquences, entendez ici dans le sens large du terme: tout le spectre E-M ), nous pouvons considérons leur impact sur la matière comme étant des chocs de haute énergie, destructrice pour ce qui concerne les rayons gamma.

Le principe de la duplication séquentielle 

Il faut savoir que, dans la théorie des chocs, une radio-fréquence possède un  "état vibratoire" composé de n modalités dont au moins 3 sont connues en physique-frontière : la fréquence, la séquence, et l'impaction.

La fréquence est évidemment le nombre de "paquets d'énergie" frappant, par unité de temps,  la matière.

En physique frontière, elle est une intensité de la présence d'un évènement.

Le séquentiel  est un rapport spécial à l'intérieur de chaque cycle de chocs, entre l' "apparition" des paquets d'énergie et leur "absence". En p-f, elle correspond au type d'énergie manifestée, déterminée habituellement par la fréquence

L'impaction correspond habituellement à l'intensité d'un type de rayonnement; mais, en physique frontière, c'est la tension de "la plus ou moins grande soudaineté d'un choc, par rapport au temps".

Comme vous le constatez, ces modalités - et spécialement la modalité encore jamais utilisée de la "variation de séquence" - font référence à une autre idée de la continuité du temps, une autre investigation de la nature des rayonnements du spectre E-M, à des capacités réelles de faire face à un type de danger apparemment incontrôlable.

Les modulateurs Kobold

La duplication séquentielle est l'un des atouts que nous pouvons utiliser d'urgence pour "combattre" le fléau radio-actif, en duplicant les frappes-gamma par leur opposé en séquence.

A la base, cette théorie fait appel à une structure énergétique sous une certaine pression P, identique dans tout l'univers, mais cachée dans toute la création; pour exister, une onde ou rayonnement du spectre EM doit effectuer un "jeu" avec cette pression: si le jeu est brisé, le rayonnement n'existe plus.

   Ci-dessus, un duplicateur de vibrations, ou encore modulateur kobold

   Ce prototype a été testé pour fonctionner, dans un premier temps, en physique de la perception ; les kobold-systèmes sont une interface expérimentale soit dans l'action sur l'environnement ( physique frontière ) soit, en retour, dans la perception de cet environnement ( physique de la perception). Il y a 25 ans que ce type de matériel est inventé.

   Un observateur placé de l'autre côté et sous le couvert d'un drap noir (comme les anciens photographes devaient se couvrir pour prendre une photo ) reçoit des chocs perceptifs réarrangés à partir des longueurs d'onde du visible;

   La lumière blanche, telle que nous la voyons tous les jours, est déjà au préalable un arrangement du cerveau humain / Elle n'existe pas en dehors de cet arrangement.

   L'observateur utilisant un modulateur peut faire varier électroniquement la fréquence de perception; sur cet engin, la variation de séquentiel s'effectue encore manuellement, ainsi que pour l'impaction.

  

   Mais revenons à la duplication du rayonnement gamma : l'essentiel est d'utiliser une onde porteuse, de préférence sonique, de la moduler de façon à compenser les rayons gamma, en compressant les paquets d'énergie sonique, en faisant passer cette onde sonore au travers d'un modulateur kobold pour la diffuser sur les corps irradiés, ou l'environnement tout entier .

   L'avenir est à ceux qui osent la nouveauté.

   Cela nécessite donc l'action d'une équipe de vrais bricoleurs, et s'ils sont techniciens au départ, c'est encore mieux.

Ci-dessus,  dans Big in Japan : Alphavillle . Etrange video .

  

 Une femme se trouve parmi la foule de touristes, en train de visiter Pompéi ; la regardant admirer le mur d'une maison, un vieux magicien bizarre et excentrique s'amène et lui dit : " Vous êtes inéressée par les fresques de l'Ancien Monde ? Suivez-moi dans les vieilles ruines, là-bas, je vous montrerez "Monts et Merveilles"

Cette femme, prudente, décline l'invitation du personnage, inventant le prétexte qu'elle doit encore visiter le Colisée, dans la journée.

Le temps passe et cette brave touriste se retrouve dans le Colisée, et s'attarde  sur l'âge ancien qui n'a pas réussi à abattre un édifice aussi énorme. Mais voilà, c'est la fin de l'après-midi, et, toute entière donnée à ses investigations, la femme remarque soudain que le public est parti, que les portes sont fermées, et que 4 lions affamés sont entrés dans l'arêne !

Alors elle entend la voix du Vieux Magicien rencontré le matin, une voix qui sort des interstices du mur, et qui lui dit : poussez sur la pierre devant vous, et vous trouverez un destin sûrement meilleur ...

Se retournant, elle voit les lions concentrer toutes leurs forces, prêts à bondir comme des gros chats... Que croyez-vous qu'elle fit ?

Feyd Harkonnen