La dictature du point d'assemblage

Publié le 07 février 2013 par Feydharkonnen

Selon le paradigme du 20ième siècle (je veux dire par là l'entendement sociomorphique auquel nous sommes tous censés participer), nous avons négligé ce formidable curseur qu'est le point d'assemblage de la perception.

Le point d'assemblage, le point par lequel nous percevons ceci sans percevoir cela, ce que nos parents ont eu tendance à fixer dès notre plus jeune âge en disant : " perçois ce que nous voulons que tu perçoives, et tu comprendras le monde pour mieux te diriger "

Pourtant, il s'agit de l'un des plus grands mécanismes de la physiologie du "corps lumineux" libre, indépendant et extrêmement éthéré dont nous disposons.

Sommes-nous des êtres de lumière ?

Vous voyez sur cette image une photo prise avec un polaroïd de Coggins  (si vous allez à Brighton, faîtes un tour au magasin Winfalcon, dans les petites rues du centre: ils se feront un plaisir de faire un pola de vous contre quelques pounds).

Regardez à ma gauche (à droite sur la photo) : il s'y trouve une zone plus brillante, ainsi que, plus bas, des points de chakra en surimposition au-dessus de l'écharpe, et d'autres couleurs, partout. Ce sont bien sûr les couleurs de l'aura.

Oblions les chakras, et concentrons-nous sur la zone brillante, le point d'assemblage, le point par lequel nous littéralement projetés dans cette dimension.

Il n'est pas assez net ?

Ci-dessus, après traitement photographique "maison", les zones les plus éclairées apparaissent beaucoup plus à la fois sur les shakras, au centre, et sur le point d'assemblage, à droite sur la photo.

Si l'on se réfère au monde (le nôtre) des volumes en trois dimensions, le point d'assemblage se situe en réalité généralement à l'arrièe gauche de l'individu, vous pouviez le toucher en étendant votre main gauche derrière vous à 40 centimètre au-dessus de l'épaule, et à 1 mètre de distance.

Voici un autre traitement composite, pour la beauté des formes auriques, qui montre certaines caractéristiques étranges au-dessus du paye en question (sur la lueur de la conscience, mais tenons-nous au point d'assemblage pour l'instant)

En quoi sommes-nous soumis à la dictature du P.ass  ? Etant donné qu'il est bloqué sur sa position sans que nous soupçonnions son existence, nous avons oublié par exemple que...

... Etre une femme ou un homme, c'est-à-dire se transformer en sa partie féminine ou masculine, dépend de la migration du P.ass. sur le corps lumineux !

Cette migration peut s'effectuer instantanément : nous sommes une femme ou un homme, dès qu'il nous est possible de comprendre cette technique.


Il y a eu PLUSIEURS  grandes découvertes dans le Nouvel Age des 50 dernières années: avant  1960, nous pensions que nous étions des êtres irradiant de la lumière, dotés de "l'aura": mais à notre grande surprise, nous sommes d'abord rendus compte que nous sommes des êtres intégralement constitués de lumière (éther) , et la consistance, la dureté et la massivité de notre corps n'est q'un des aspects de cette lumière.

Ensuite, la seconde découverte primordiale que nous avons effectuée, c'est que les êtres humains (et les animaux) semblent effectivement là devant nous, alors qu'en fait, ce qui nous affecte est la présence d'un individu.

" L'intensité de présence" de chaque individu est bien plus importante que son état massif, et elle peut varier de façon incroyable: on le voit dans la vidéo du Reiki ci-dessus.

Dans la vidéo précédente, on peut remarquer que, devant une caméra sensible, l'apparence du sujet qui reçoit le courant d'éther venant de l'Univers, est si aveuglante (oui, c'est cela le Reiki) que le corps disparaît au profit de l'intensité de la perception par la caméra.

A suivre, article en construction