Mais, avant de consulter vos billets, je me devais de vous signaler que je suis resté sur Paris le week-end du 10 - 11 - 12 octobre pour le "plaisir" !!!!
Le plaisir étant la notion la plus subjective qui soit, j'ai passé le week-end à Paris pour me rendre au mondial de l'automobile puis je me suis aligné au départ des 20 km de la capitale !!!
Et c'est là que commence mon coup de gueule à l'adresse d'overblog. Je n'en peux plus de cette plateforme. Ras-le-pompon, ras la casquette, ras tout ce qui existe au monde. Je ne suis même plus en mesure d'articuler mes articles comme bon me semble. Je ne peux plus placer mes images à ma guise : les voici toutes reléguées à la fin de mon article. Je ne publie plus car cela me fatigue au plus haut point de devoir composer avec leur nouvelle configuration.
Donc, pas de photo de la médaille, pas de photo des sublimes cylindrées capturées sur mon appareil photo. Ô rage ô désespoir !!!
Tout juste ferai-je figurer ma tête de zombie sur les ultimes hectomètres de la course car vous serez obligé(e) d'admettre que je ne faisais pas semblant.
Pour le reste, à mes amis d'Overblog, je dirais : ne soyez pas surpris que l'internaute moyen déserte de façon massive votre plateforme, car vous ne faites rien pour le dissuader de passer sa menace à exécution.
Agatha Christie - And then there were none : Sharon
William H. Hodgson - Les spectres-pirates : Sharon
Matthew Morgan/David Sinden/Guy McDonald - La société protectrice des monstres - le vampire de la jungle : Sharon
Alan Snow - Les chroniques de Pont-aux-rats - Tome I (au bonheur des monstres) : Sharon
Andy Stanton - Les chroniques de Lipton-les-baveux - Tome I (L'abominable monsieur Schnock) : Sharon
Andy Stanton - Les chroniques de Lipton-les-baveux - Tome II (monsieur Schnock, l'infâme escrock) :
Andy Stanton - Les chroniques de Lipton-les-baveux - Tome III (monsieur Schnock Polly et les cristaux maléfiques) :
Andy Stanton - Les chroniques de Lipton-les-baveux - Tome IV (monsieur Schnock veut la peau de l'ours Menotte) :
Holly Webb - Lily et la magie interdite : Sharon
Passons à présent à votre décompte personnel. Il parle de lui-même. Merci à Sharon pour son assiduité et sa ténacité car il n'y a plus de compét' depuis un moment !!!!!!