Aparté !
Hier, je suis allé faire un tour sur le forum de Joachim Garraud et je suis tombé sur un post de Sébastien Léger, voici le contenu :
Meme si il y’avait l’ombre d’une poussière de potentiel d’un tube pour Jaguar, on ne le ferai pas pour les raisons suivantes :
c’est un cover d’un HIT techno underground bien connu sorti sur le label UR (Underbround Resistance). Il est tout simplement hors de question de faire de l’argent sur un hymne aussi important qu’est l’original The Knight of the Jaguar. Si le morceau (ma version) ne figure sur aucune compilation ou bien un label sous-merde (type vendetta pour l’espagne, superstar ou kontor pour l’allemagne etc…) c’est qu’il y’a bien une raison..
Donc faire un tube radio, voir clip télé avec une brochette de petasse dansant dans un gymnase, alors je crois qu’on a pas vraiment la meme conception de la musique et de l’artistique (pas un message pour vous personnelement, je parle en general)
bon maintenant une petasse dansant pour moi tout seul ça n’a rien d’artistique mais y’a moyen de rigoler….
C’est une des premières fois que je vois un DJ parler aussi franchement et de voir qu’un DJ garde autant la tête sur les épaules .
Félicitation monsieur Sébastien Léger et continue à me faire danser avec tes créations .
Mots-clés : Découverte, DJ, Electro